Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Gestion de la relation client

Dans le cadre de mon étude en management commercial , on mets en place cette questionnaire afin que notre enseigne puisse améliorer sa relation cliente .Merci de votre temps accordé

réponse obligatoire

Question 1

Est ce qu'on pourrait avoir votre code postale

réponse obligatoire

Question 2

Avez vous combien d'enfants ?

Question 3

Sur une échelle de 1 à 10 combien notez vous notre service clientèle

Question 4

Pourquoi vous avez choisi notre service

Question 5

Combien notez vous la propreté de notre magasin

Question 6

Avez des avantages de venir acheter dans notre magasin : place de parking gratuit

Question 7

Combien notez vous accueil clientèle

Question 8

Il y a t'il des prise de congé au moment de votre passage dans notre magasin des bonjour ; au revoir ...

Question 9

Sur une échelle de 1 à 10 combien recommandez vous notre magasin

Question 10

Combien notez sur le rapport qualité prix

Question 11

A quelle fréquence veniez vous dans notre magasin par mois / par an

Question 12

Sur une échelle de 1 à 10 que pensez vous de la mise en place des aires de jeux pour enfants

Question 13

Combien notez vous notre organisation , et trouvez vous facilement ce dont vous avez besoin dans le magasin

Question 14

Savez vous déjà ce que vous êtes venu acheter dans notre magasin avant votre passage

Question 15

Quelle âge avez vous




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !