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Fidéliser sa clientèle - 5 JUIN 2023 - Alexia KATA

Merci de répondre à l'ensemble des questions.

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Question 1

Prénom / NOM

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Question 2

La méthode de segmentation RFM signifie :

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Question 3

Les techniques mises en oeuvre visent à inciter le client à réacheter grâce à une récompense promise. De quel type de fidélisation s'agit-il ?

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Question 4

La mise en place d'un rétroplanning est nécéssaire afin de mener à bien une action de fidélisation.

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Question 5

L'agencement d'un point de vente peut être un moyen ou technique utilisée dans le cadre d'une fidélisation.

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Question 6

Il correspond à l'ensemble des coûts engagés lors de la conquête du client.

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Question 7

Vous êtes une entreprise virtuelle, vous vendez des produits pour le jardin. La sécurité du site internet peut-être une technique de fidélisation ?

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Question 8

La fidélisation relationnelle et transactionnelle peuvent être complémentaires.

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Question 9

Vous êtes manager d'un magasin Leclerc. Un évènement VIP est organisé pour remercier les clients les plus fidèles. De quel type de fidélisation s'agit-il ?

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Question 10

L'information client est un des enjeux majeurs de la fidélisation client.

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Question 11

Vous êtes manager d'une boutique de thé, et vous souhaitez créer une fidélisation relationnelle avec vos clients. Que pouvez-vous mettre en place ?

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Question 12

Vous avez pour mission de conseiller une entreprise sur sa stratégie de fidélisation. Par quoi commencez-vous ?

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Question 13

Je peux utiliser la matrice d'Eisenhower pour analyser mon action de fidélisation.

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Question 14

Je dois connaître mes clients pour communiquer sur les supports adaptés.
Je suis vendeur de VAN aménagés, mes principaux clients sont les 18-30 ans. Sur quel support faut-il communiquer ?

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Question 15

Une promotion, un parrainage, un SAV de qualité et un bon d'achat sont de la fidélisation...

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Question 16

Je correspond à la répétition des achats de produits ou services par un consommateur auprès d'une marque ou enseigne. Qui suis-je ?

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Question 17

Le "CRM" aussi appelé...

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Question 18

Il existe de nouvelles techniques de fidélisation omnicanales...

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Question 19

Le taux d'attrition correspond aux clients perdus sur une période.

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Question 20

Lors d'une action de fidélisation, vous avez mis en place une carte de fidélité et offert une récompense. Pour calculer la rentabilité du programme de fidélité dans une entreprise, il faut mesurer le CA supplémentaire généré...

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Question 21

Un tableau de bord comporte des KPI. Vous êtes une entreprise virtuelle, et vous souhaitez analyser votre action de fidélisation en lien avec le site. Que devez-vous retrouver au sein de votre TDB ?




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