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Enquête de satisfaction client

Bonjour, je suis Noémie Kartaf étudiante en BTS Management Commercial Opérationnel. Afin d'améliorer nos services et produits, nous souhaiterons connaître votre ressenti sur nos produits et services et vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder en répondant à ce questionnaire.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est vôtre âge et métier?

Question 2

Avez-vous consulté le site internet But.fr pour préparer vos achats avant de venir en magasin ?

Question 3

Avez-vous fait au moins un achat aujourd’hui dans ce magasin BUT?

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Question 4

Avez-vous fait des achats imprévus aujourd’hui dans ce magasin?

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Question 5

Y-a-t-il un produit en particulier que vous avez eu envie d’acheter et que vous n’avez pas acheté dans ce magasin aujourd’hui?

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Question 6

Pour quelles raisons n’avez-vous pas acheté ce(s) produit(s)?

Commentaires

Question 7

Avez-vous été en contact avec un vendeur aujourd’hui ?

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Question 8

Pour quelle(s) raison(s) ?

Commentaires

Question 9

Quelle note de 1 à 10, donneriez-vous à la compétence du (des) collaborateur(s) avec lequel/lesquels vous êtes entré en contact ?

Question 10

1 Finalement, diriez-vous que le(s) vendeur(s) a / ont joué un rôle dans le choix de votre/vos produit(s) aujourd’hui ?

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Question 11

Quelle note attribuerez-vous au magasin dans lequel nous sommes sur une échelle de 1 à 10?

Question 12

Quelle note attribuerez-vous à la disponibilité des produits (pas de rupture de stock) sur une échelle de 1 à 10?

Question 13

Quelle note attribuerez-vous au choix des produits sur une échelle de 1 à 10?

Question 14

Quelle note attribuerez-vous au look/design des produits sur une échelle de 1 à 10?

Question 15

Quelle note attribuerez-vous à la disponibilité des vendeurs sur une échelle de 1 à 10?

Question 16

Quelle note attribuerez-vous à l’attractivité des prix sur une échelle de 1 à 10?

Question 17

Quelle note attribuerez-vous à la facilité à se repérer, trouver un produit sur une échelle de 1 à 10?

Question 18

Concernant le choix des produits, pouvez-vous nous indiquer ce qu'il vous manque actuellement pour être plus satisfaite ?

Commentaires

Question 19

Avez-vous des attentes spécifiques envers ce magasin ?
Améliorations, besoins spécifiques de produits ou services, un point que nous n’avons évoqué et sur lequel vous aimeriez vous exprimer ?

Question 20

Dans quel(s) autre(s) magasin(s) ou sur quel(s) site(s) internet achetez-vous régulièrement des articles d'ameublement ou de décoration, en dehors du magasin dans lequel nous sommes?

Commentaires

Question 21

Ce magasin BUT est:

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Question 22

Venez-vous régulièrement dans ce magasin BUT?

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Question 23

Lorsque vous venez acheter-vous un de nos produits?

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Je vous remercie du temps que vous m’avez consacré pour ce questionnaire.
Je vous souhaite une bonne journée / une bonne fin de journée.




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