Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Standard Voix du Client

Retour d'expérience sur le standard "Voix du Client"

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre Centre de Gestion ?

réponse obligatoire

Question 2

Avez-vous déployé et exploité le standard Voix du Client ?

Si vous n'avez pas encore déployé le standard, merci de dérouler le questionnaire jusqu'à son terme en sélectionnant la réponse "sans objet" aux questions obligatoires.

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Les verbatims ont été extraits sur une durée

Sélectionnez "sans objet" uniquement si vous n'avez pas encore déployé le standard

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous également exploité des réclamations ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Avez-vous également exploité des remontées ANS ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Combien de verbatims avez-vous finalement retenus pour l'analyse

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous partagé avec l'équipe des verbatims de clients "inconditionnels"

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous partagé avec l'équipe l’analyse de la Voix du Client : cibles, motifs, sous-motifs du mécontentement

décocher

Commentaires

Question 9

Le cas échéant, que retenez-vous de cette présentation et de la réaction des équipes ?

réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous identifié et travaillé des pistes d'amélioration locale ? Lesquelles ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

Avez-vous utilisé une méthode de résolution de problème et si oui laquelle ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Avez-vous finalement mis en œuvre une ou plusieurs solutions issues de la démarche ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Etes-vous convaincu de l'intérêt de ce standard ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 14

Etes vous prêt à renouveler l'utilisation de ce standard au sein de votre CG ?

décocher

Commentaires

Question 15

Si vous n'avez pas appliqué strictement le standard, en quoi vous en êtes-vous éloigné ?

Question 16

Que proposez-vous pour améliorer ce standard ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !