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Enquête de satisfaction portant sur l’année 2022

Madame, Monsieur,
Au cours de l’année 2022, vous avez bénéficié des services à domicile de l'ADMR.
Nos services procèdent à une « enquête de satisfaction » auprès de l'ensemble des bénéficiaires de nos prestations. Il est important pour nous d'être à votre écoute sur l'aide apportée, avec l'objectif d'améliorer la qualité du service rendu de façon continue.
C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour répondre au questionnaire ci-joint et de nous le retourner avant le :
30 avril 2023
(date limite de retour)

À : ADMR Carcassonne – 45, rue de Lorraine – 11 000 Carcassonne
Ou par mail : admraccueil@fede11.admr.org
Nous vous remercions pour le soin et le temps que vous accorderez à remplir ce document. Sachez que toutes vos réponses et observations seront traitées avec toute notre attention et resteront strictement confidentielles.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de vous lire, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Marc Taillade
Président

Question 1

Prestation(s) réalisée(s) à votre domicile :

Question 2

Intervention à titre :

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Question 3

Que diriez-vous sur vos relations avec l'équipe administrative de l'association sur les points suivants :

ChoixPriorité
L’accueil téléphonique
L’accueil dans les locaux de l'association
La fréquence des contacts
La qualité des échanges d'informations et le conseil
La disponibilité de vos interlocuteurs
Le lien avec votre entourage

Question 4

Que diriez-vous sur la qualité de l'accompagnement et du suivi, en particulier, sur les points suivants :

ChoixPriorité
L'accompagnement aux démarches administratives
Le suivi de vos besoins et de leurs évolutions
La facturation
Le traitement des réclamations

Question 5

Que pensez-vous du service mis en place sur les points suivants :

ChoixPriorité
Sa conformité à la demande initiale
Son adaptation à vos besoins
Sa continuité en cas d’absence de l'intervenant.e (congés, formation, maladie, etc.)
Sur l'information concernant un changement de planning
Sur l'information concernant un changement de l’intervenant.e

Question 6

De manière générale, que pensez-vous de nos interventions chez vous, sur les points suivants :

ChoixPriorité
La ponctualité
L’amabilité
La disponibilité et écoute
La confiance
La discrétion
La prise d'initiative
Le travail réalisé
La bientraitance

Question 7

Lorsque plusieurs intervenant.e.s viennent à votre domicile, diriez-vous qu’il existe une bonne coordination entre :

OuiNon
Les intervenant.e.s de l’ADMR entre elles ?
L’ensemble du personnel de l’ADMR ?
L’ensemble des intervenant.e.s de l’ADMR et les équipes soignantes (infirmières, médecins, kinés, orthophonistes, etc.) ?

Question 8

Si vous deviez globalement évaluer les services de l'ADMR, vous noteriez :

10 : Très satisfaisant ; 1 : Très insatisfaisant

0
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Question 9

L’ADMR propose un service de Téléassistance « FILIEN » :

OuiNonSi oui, chez FilienOu chez un autre prestataire (commentaire)
Avez-vous une téléassistance chez vous ?

Commentaires

Question 10

Si non :

OuiNon
Souhaitez-vous disposer d’une installation chez vous ?
Souhaitez-vous avoir des informations à ce sujet ?

Question 11

De manière générale, si des améliorations devaient être apportées au service d’aide à domicile, que souhaiteriez-vous ?

Votre réponse
Sur les relations avec votre association :
Sur le service apporté :
Sur l'intervenant.e :
Sur la coordination :
Autres :
Observations :



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