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Questionnaire de satisfaction mai 2023

Madame, Monsieur, les résidents,
Ce questionnaire est anonyme, je serai à votre disponibilité et à votre écoute pour remplir ce questionnaire informatisé, environ une demi-heure y sera consacrée.

La bientraitance est pour nous primordiale. C'est une démarche collective pour identifier le meilleur accompagnement possible pour le résident, les professionnels doivent constamment s'adapter aux résidents. Comme dans le respect de ses choix et dans l’adaptation la plus juste à ses besoins.

La bienveillance est une disposition d'esprit inclinant à la compréhension et l'indulgence envers autrui.
La notion de bienveillance est pensée comme un moyen de soutenir le devenir autonome d’un autrui vulnérable et de faire face à certains défis.

L'ACCUEIL ET LA DISPONIBILITE DES PROFESSIONNELS

réponse obligatoire

Question 1

Le personnel fait-il preuve de respect et d’empathie envers vous ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 2

Que pensez-vous de l'accueil des professionnels dans la résidence ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Comment évaluez vous l’accueil des professionnels auprès de vos proches ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Que pensez-vous de la disponibilité de l'équipe professionnelle ?

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Commentaires

L'IMPLICATION DANS LA VIE DE L'ETABLISSEMENT

réponse obligatoire

Question 5

Etes vous informé(e) sur vos droits et vos devoirs ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Souhaitez vous des informations supplémentaires sur vos droits et devoirs au sein de la résidence ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Etes vous informé(e) des décisions prises en CVS (Conseil de la Vie Sociale) ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Sur une échelle de 1 à 10 (1:pas du tout satisfait; 5:moyennement satisfait; 10:très satisfait), quelle note de satisfaction attribuez vous sur la communication au niveau de l'actualité de la résidence ? (sur la commission animation ou restauration, sur les travaux)

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Est ce que le contenu de la gazette vous convient ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Est ce que la fréquence gazette vous convient ?

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Commentaires

Question 11

Si non, quelle fréquence vous conviendrez ?

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réponse obligatoire

Question 12

Est ce que vos réclamations ou vos remarques sont prises en compte ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Avez vous des propositions pour améliorer le quotidien de la résidence ?

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Commentaires

LES CONDITIONS D'HEBERGEMENT

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Question 14

Que pensez vous de l'hygiène des locaux ?

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réponse obligatoire

Question 15

Que pensez vous de la décoration de la résidence ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 16

Que pensez vous de la température dans les locaux et votre appartement ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 17

Etes vous satisfait(e) de l'entretien du linge ?

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Commentaires

LA RESTAURATION

réponse obligatoire

Question 18

Sur une échelle de 1 à 10 (1:pas du tout satisfait; 5:moyennement satisfait; 10:très satisfait), quelle note attribuez vous à la présentation des assiettes ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 19

Etes vous satisfait(e) de la diversité des plats proposés ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 20

Etes vous suffisamment informé sur les menus ?

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Commentaires

LE GOUTER

Question 21

Etes vous satisfait(e) des produits proposés lors du goûter ?

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Commentaires

AMBIANCE DE LA RESIDENCE

réponse obligatoire

Question 22

Etes vous satisfait(e) de l'ambiance générale de la résidence ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 23

Sur une échelle de 1 à 10 (1:pas du tout satisfait; 5:moyennement satisfait; 10:très satisfait), quelle note attribuez vous à la résidence ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 24

Quelles sont vos remarques et vos suggestions ?

En vous remerciant d'avoir prit le temps de répondre à ce questionnaire.
Les résultats de ce questionnaire de satisfaction vous seront communiqués.
Merci pour votre participation !




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C'est facile et gratuit.
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