Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

L'humour dans la communication

Bonjour. Ce petit questionnaire relativement rapide constituera plusieurs sources et statistiques sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour un oral important. L'idéal serait vraiment d'avoir des réponses riches qui ne sont pas juste "oui, non", ah et vous avez 8 lignes MAX) Merci à vous qui lisez d'avoir accepté de jouer le jeu !!!

réponse obligatoire

Question 1

Comment vous-appelez vous ?

réponse obligatoire

Question 2

Une marque qui joue sur l'humour dans la communication vous attire-t-elle plus qu'une entreprise plus "classiques" ?

réponse obligatoire

Question 3

Pourquoi est-ce qu'une marque peut vous attirer d'avantages si elle utilise l'humour dans ses campagnes de publicité/communication ?

réponse obligatoire

Question 4

Quel type d'humour est le plus susceptible de vous impacter ?

réponse obligatoire

Question 5

Ce concept a-t-il une limite selon vous ou non ? Quels sont les conditions pour que cela soit impactant ?

réponse obligatoire

Question 6

Pensez-vous que l'humour puisse être considéré comme un art ? Si oui expliquez pourquoi (pour cette question je veux bien des arguments et/ou idées qui justifieraient votre point de vu !).

Question 7

Outre Burger King, avez-vous d'autres exemples de marques qui utilisent l'humour dans ses méthodes de communication ?

réponse obligatoire

Question 8

D'après vous, de combien de % cette stratégie accroît-elle les ventes des entreprises ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !