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Réorganisation du magasin

Cher(e) collaborateur, collaboratrice,

Dans le cadre du projet de réorganisation du magasin de l'entrepôt ENEDIS, nous souhaitons recueillir votre opinion sur les actions mises en place et leur impact sur votre travail.
Votre participation est importante pour nous aider à améliorer nos pratiques

réponse obligatoire

Question 1

Avez-vous remarqué une amélioration dans la gestion du magasin depuis la mise en place des actions correctives ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

Utilisez-vous plus l'application e-stock qu'auparavant ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Avez-vous remarqué une amélioration de l'organisation et du rangement du magasin ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous remarqué une amélioration dans la recherche du matériel ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Avez-vous remarqué une amélioration des conditions de travail au sein du magasin ?

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réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous rencontré des difficultés dans l'utilisation de l'application e-stock ? Si oui, lesquels ?

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous des commentaires ou des suggestions pour améliorer la gestion du magasin et le suivi des stocks ?

réponse obligatoire

Question 8

Recommanderiez-vous ces actions correctives à d'autres établissements d'ENEDIS ?

décocher

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Votre avis est très important pour nous aider à améliorer nos pratiques et à répondre au mieux à vos besoins.
Cordialement




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C'est parti !