Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

ADOC MCO _ 1 à 8

Vous répondrez aux questions ci-dessous.

réponse obligatoire

Question 1

Prénom/NOM

réponse obligatoire

Question 2

Les composantes du marché...

réponse obligatoire

Question 3

Un persona est la présentation formalisée d'un consommateur type correspondant à la cible de l'enseigne.

décocher

réponse obligatoire

Question 4

La consommaction est le fait pour un consommateur de devenir acteur de sa consommation en se préoccupant de ses droits et des conséquences de ses choix.

décocher

réponse obligatoire

Question 5

La concurrence intermarque concerne la concurrence de marques différentes sur un même segment de marché.

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Le panier moyen est le chiffre d’affaires moyen réalisé sur la période étudiée.

décocher

réponse obligatoire

Question 7

L’outsider est le concurrent dont les ventes sont en net recul et dont l’avenir est menacé.

décocher

réponse obligatoire

Question 8

La gamme et l'assortiment...

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Un produit fongible est un produit :

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Le service Click '& Collect permet au client d’être livré directement chez lui.

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Le commerce en réseau représente, aujourd’hui en France :

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Plus le COS est élevé :

décocher

réponse obligatoire

Question 13

Les facteurs d’ambiance d’un point de vente ne reposent que sur le marketing sensoriel.

décocher

réponse obligatoire

Question 14

La digitalisation des magasins permet la facilitation du parcours client.

décocher

réponse obligatoire

Question 15

Le traçage de l’historique de navigation d’un internaute permet de lui adresser des offres personnalisées en fonction des besoins recensés.

décocher

réponse obligatoire

Question 16

L’acceptation des conditions générales de vente est un préalable obligatoire à la passation de commande.

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Un taux d’abandon de panier en baisse peut être lié à une optimisation du tunnel d’achat.

décocher

réponse obligatoire

Question 18

Le fait de proposer des produits ou services complémentaires à un internaute lors de sa passation de commande relève de la technique du cross-selling.

décocher

réponse obligatoire

Question 19

On peut mettre en place un merchandising de séduction :

réponse obligatoire

Question 20

Le self-scanning permet de faciliter le parcours client.

décocher

réponse obligatoire

Question 21

Ce type de merchandising existe...




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !