Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire sur l'impact des réseaux sociaux sur le comportement des consommateurs en ligne.

Dans cette enquête, nous cherchons à comprendre comment l'utilisation des réseaux sociaux affecte le comportement des consommateurs en ligne. Nous voulons également savoir comment les utilisateurs de réseaux sociaux perçoivent leur expérience en ligne et si cela a un impact sur leurs décisions d'achat.
je vous prie de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre nom ?

réponse obligatoire

Question 2

Vous êtes ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Quelle est votre classe socioprofessionnelle ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Combien de temps passez-vous en moyenne sur les réseaux sociaux chaque jour ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Quels réseaux sociaux utilisez-vous le plus souvent ? (cochez toutes les réponses qui s'appliquent)

réponse obligatoire

Question 7

Quels types de contenus consultez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux ? (cochez toutes les réponses qui s'appliquent)

réponse obligatoire

Question 8

Combien de fois par mois effectuez-vous un achat en ligne ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Lorsque vous faites un achat en ligne, quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous choisissez une entreprise plutôt qu'une autre ? (cochez toutes les réponses qui s'appliquent)

réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous déjà acheté un produit ou un service en ligne après avoir vu une publicité sur les réseaux sociaux ?

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Si oui, quelles ont été les principales raisons pour lesquelles vous avez acheté le produit ou le service ? (cochez toutes les réponses qui s'appliquent)

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Dans quelle mesure les réseaux sociaux influencent-ils votre comportement d'achat en ligne ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !