Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTS INTERNES DU SERVICE ACHATS

Afin d'améliorer ses prestations en faveur de ses clients internes, le Service Acahts vous invite à renseigner cette enquête de satisfaction, composée de 13 questions, et à lui faire part de vos remarques et attentes en faveur de votre fournisseur interne.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre nom et prénom

réponse obligatoire

Question 2

Quel est votre service?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Êtes-vous satisfait(e) de l'accessibilité (mail individuel, mail commun sg, téléphone, etc) du service achats?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Êtes-vous satisfait(e) du relationnel avec le Service Achats?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Êtes-vous satisfait(e) de la communication générale (informations communes) opérée par le Service Achats?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Êtes-vous satisfait(e) des délais de traitement de vos demandes (hors fournitures) par les Services Généraux?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Êtes-vous satisfait(e) des informations données par le Service Achats sur la prise en compte et l'état d'avancement de vos demandes?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Êtes-vous satisfait(e) du support pour les délais de livraison de vos fournitures?

(1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

Question 9

Êtes-vous satisfait(e) de la qualité de pilotage des contrats/projets par le Services Achats?

Si applicable. (1 non satisfait , 2 moyennement satisfait, 3 Satisfait, 4 Très satisfait)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Êtes-vous satisfait(e) du relationnel/qualité de nos prestataires intervenant sur le site?

Jugez vous nos fournisseurs sérieux, fiable et compétitifs?

réponse obligatoire

Question 11

Utilisez vous les webshop-punch out intégrés dans SAP (OREXAD, LYRECO, BECHTLE etc)

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Comment évalueriez-vous l'impact du Service Achats?

décocher

Commentaires

Question 13

Auriez-vous d'autres commentaires et/ou suggestions d'amélioration?

(soyez factuel et précis s'il vous plaît)




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !