Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction

Madame, Monsieur
Nous sommes heureux de pouvoir compter parmi nos clients les plus fidèles. Afin d'améliorer notre service, nous souhaitons connaitre votre ressenti et vous remercions d'avance du temps que vous voudrez bien nous accorder en répondant à ce questionnaire de satisfaction.

réponse obligatoire

Question 1

Que pensez-vous de l'accueil que vous avez reçu à Bouygues Telecom ? ( horaires d'ouverture, courtoisie, disponibilité )

décocher

réponse obligatoire

Question 2

Comment évaluez-vous la qualité de la prise en charge de votre demande par le service après vente ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

L'agencement de notre magasin vous parait-il correspondre à l'univers de la télécommunication ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous pu facilement trouver l'article que vous recherchiez ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

L'affichage de nos prix correspondait-il à vos attentes ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous obtenu une réponse de nos collaborateurs suffisamment complète à vos questions ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, recommanderiez-vous notre magasin à votre entourage ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !