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UNE APPLICATION IMMERSIVE EN 3D POUR APPRENDRE A INVESTIR EN SOI, PUBLIC 12 - 60 ANS, CELA VOUS DIT !

Avec mes équipes de scientifiques ainsi que des professionnels de la technologie, je souhaite créer une application ludoéducative pouvant se réaliser sur ordinateur, smartphone, tablette et tout autre outil numérique. C'est un projet de lancement d'une start-up pour développer des concepts utiles à l'apprentissage des compétences transversales pur avancer dans ses projets. D'une part, les professionnels de l'éducation, de la santé et du sport pourront proposer cette application à leurs clients, à leurs employés et, à ceux qu'ils accompagnent, sous forme de package spécifique. D'autre part, toute personne pourra aussi en bénéficier, sous une autre forme de package spécifique. La progression de votre personnage en ligne sera le miroir de votre propre progression dans vos missions réelles, sur divers domaines : physique, mental et émotionnel. Vous apprendrez à faire face aux obstacles tout en passant réellement à l'action dans votre quotidien, via un appareil connecté qui validera votre progression. Vous démarrerez avec un état des lieux réel de vos ressources et lacunes afin de choisir une problématique sur laquelle vous décidez d'agir. Vous voilà embarqué(e) avec un coach virtuel qui vous accompagne à grandir sur les domaines que vous aurez choisis. Dédié aux organismes, aux professionnels, aux écoles ainsi qu'à tout utilisateur souhaitant investir en lui, dès 12 ans.

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Question 1

Choisissez votre pseudonyme.
Ce questionnaire est anonyme. Si vous souhaitez vous faire connaître, contactez-moi via le mail endietheolade@gmail.com.

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Question 2

Quelle est votre tranche d'âge ?

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Question 3

Quelle est votre situation ?

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Commentaires

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Question 4

Que pensez-vous de la création d'une application de simulation 3d sous forme de serious game, pour apprendre à développer de nouvelles habitudes de fonctionnement dans l'atteinte d'un objectif professionnel ou personnel, dans l'activité physique, la relation à l'autre, les apprentissages et la gestion émotionnelle ?

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Question 5

Selon vous, quelles difficultés majeures rencontrent les publics ci-contre :

en sport ?dans la relation à l'autre ?dans l'image de soi ?à faire face aux difficultés ?
les 12 - 17 ans
les 18 - 25 ans
les 26 - 35 ans
les 36 - 45 ans
les 45 - 60 ans

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Question 6

Quelles sont les problématiques que vous constatez dans les domaines suivants :

Mettre en place une routineInstaller de nouvelles habitudes pour réussirOser réaliser ses projetsPersévérer malgré les difficultés
Trop difficile
Demande de dépenser beaucoup d'énergie
Tout le monde sait comment faire cela
Fréquent
Très fréquent
Autre

Commentaires

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Question 7

Qu'aimeriez-vous expérimenter dans l'application afin de vous aider à progresser :

En sport ?Dans la gestion de vos émotions ?Dans l'accompagnement à la création d'habitudes ?Dans l'entrainement à faire face aux obstacles ?
Autodiscipline
Concentration et focus
Confiance en soi
Entraînement pratique
Autre

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Question 8

Dans l'application, vous apprendrez à comprendre votre mode de fonctionnement, à identifier vos possibles leviers d'action, à réaliser des exercices tests dans votre vraie vie, à mettre en place des étapes pour progresser sur divers domaines (entraînement physique, émotions, apprentissages, connaissance sur soi...). Comment trouvez-vous cela ?

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Question 9

Si vous êtes un professionnel de santé ou un investisseur, quel montant mensuel êtes-vous prêt à mettre pour permettre à vos clients (ou élèves, ou patients) d'utiliser cette application ?

10 à 15 € / utilisateur16 à 30 € / utilisateur31 à 50 € / utilisateur51 à 80 € / utilisateur
pour moins de 10 personnes
pour 10 à 20 personnes
pour 30 à 50 personnes
pour plus de 50 personnes

Question 10

Si vous êtes un particulier, quel montant êtes-vous prêt à mettre par mois pour obtenir cette application ?

10 à 15 € / mois16 à 20 € / mois21 à 50 € / mois50 à 80 € / mois
Pour un projet spécifique
Par curiosité
Autre

Question 11

Si vous avez entre 12 et 18 ans, êtes-vous tenté par ce type d'entraînement à investir en vous ?

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Commentaires

Question 12

J'ai besoin de vos avis pour construire au mieux cette application ludoéducative innovante. Avez-vous des observations supplémentaires à apporter ?

Question 13

Un modèle d'essai MVP (Minimum value product) verra le jour d'ici fin 2023 et permettra de produire le jeu final en 2024. Il s'agira d'avoir des retours d'expérience des utilisateurs et de travailler en collaboration avec des ingénieurs, des scientifiques et les utilisateurs. Souhaitez-vous participer à l'élaboration de ce nouveau concept ?

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Question 14

Si vous êtes un professionnel ou un adulte, souhaiteriez-vous participer au financement de ce MVP ?

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Commentaires

Question 15

Autres éléments que vous pouvez nous suggérer ?




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C'est facile et gratuit.
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