Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction Carte Ticket Restaurant

Dans le cadre de notre suivi qualité, nous souhaitons recueillir votre retour concernant l'utilisation de la carte TR (Ticket Restaurant) du Groupe UP.
Vous pouvez à toutes les questions faire un commentaire pour étayer vos réponses.
Nous sommes, actuellement, en réflexion pour un changement de prestataire.
Ce questionnaire est totalement anonyme.

réponse obligatoire

Question 1

A quelle fréquence utilisez-vous votre carte TR ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 2

Quel type d'utilisation en faites-vous ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Etes-vous globalement satisfait(e) de cet avantage ?
1 étoile : pas du tout satisfait(e)
5 étoiles : au top !!!

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous rencontré des difficultés dans l'utilisation de la carte TR du Groupe UP ?
Merci d'indiquer précisément la/les difficuluté(s).

réponse obligatoire

Question 5

Quel est votre ordre de priorité dans l'utilisation de votre carte TR ?

Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois 

ChoixPriorité
Le réseau de commerçants acceptant la carte TR
La qualité de l'application en ligne permettant de repérer les commerçants partenaires
La possibilité de rattacher ma carte de crédit à ma carte TR pour éviter de faire 2 paiements
La possibilité d'avoir des offres promotionnelles avec ma carte TR (réduction sur l'addition, offres promotionnelles...)
La possibilité d'utiliser ma carte TR pour des achats en livraison (uber eat, deliveroo...)
La possibilité d'utiliser ma carte TR pour des paiements en ligne (click and collect...

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous d'autres propositions à nous faire ?

réponse obligatoire

Question 7

Seriez-vous intéressé(e) pour changer de prestataire ?

décocher

Commentaires

Merci pour le temps accordé à ce questionnaire.
Vos réponses et vos remarques nous sont utilie pour vous proposer un prestataire répondant à vos attentes.

IMPORTANT : si nous actons un changement de prestataire, il y aura également un changement de carte (réception de la nouvelle carte, téléchargement de la nouvelle application...).
Rassurez-vous, l'argent non utilisé ne sera pas perdu... La carte UP est encore valable 3 ans...




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !