Dans le cadre de notre suivi qualité, nous souhaitons recueillir votre retour concernant l'utilisation de la carte TR (Ticket Restaurant) du Groupe UP.
Vous pouvez à toutes les questions faire un commentaire pour étayer vos réponses.
Nous sommes, actuellement, en réflexion pour un changement de prestataire.
Ce questionnaire est totalement anonyme.
réponse obligatoire
Question 1
Commentaires
réponse obligatoire
Question 2
Commentaires
réponse obligatoire
Question 3
0 |
décocher
|
Commentaires
réponse obligatoire
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois
Choix | Priorité |
---|---|
Le réseau de commerçants acceptant la carte TR | |
La qualité de l'application en ligne permettant de repérer les commerçants partenaires | |
La possibilité de rattacher ma carte de crédit à ma carte TR pour éviter de faire 2 paiements | |
La possibilité d'avoir des offres promotionnelles avec ma carte TR (réduction sur l'addition, offres promotionnelles...) | |
La possibilité d'utiliser ma carte TR pour des achats en livraison (uber eat, deliveroo...) | |
La possibilité d'utiliser ma carte TR pour des paiements en ligne (click and collect... |
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
Commentaires
Merci pour le temps accordé à ce questionnaire.
Vos réponses et vos remarques nous sont utilie pour vous proposer un prestataire répondant à vos attentes.
IMPORTANT : si nous actons un changement de prestataire, il y aura également un changement de carte (réception de la nouvelle carte, téléchargement de la nouvelle application...).
Rassurez-vous, l'argent non utilisé ne sera pas perdu... La carte UP est encore valable 3 ans...