Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Inscription volontaire courses solidaires au profit du Bleuet de France organisées par le GMP

Veuillez saisir les informations nécessaires afin que nous puissions organiser les équipes de volontaires.

réponse obligatoire

Question 1

Nom (en majuscule)

réponse obligatoire

Question 2

Prénom (réponse obligatoire)

réponse obligatoire

Question 3

Courriel (réponse obligatoire)

réponse obligatoire

Question 4

Téléphone (réponse obligatoire)

réponse obligatoire

Question 5

Organisme de rattachement (réponse obligatoire)

décocher

Question 6

Suivi (a effectué depuis votre domicile ou le mardi/jeudi/vendredi au bureau relations extérieures) et gestion des réponses aux questions posées sur la messagerie des courses solidaires (du 4 avril au 14 mai). Plusieurs personnels pourront tenir la permanence de ladite messagerie.

décocher

Question 7

Mise en sac des dotations = remplir les totebag à destination des coureurs. Sur le créneau proposé, vous pouvez être présent uniquement une heure ou plus, en fonction de vos disponibilités.

Question 8

Retrait des dossards = Vérifier l'inscription de la personne, la validité du certificat médical (ou licence FFA en cours) et la pièce d'identité. Fournir le dossard muni d'une puce électronique et un t-shirt au coureur. (Sur présentation des documents évoqués précédemment, il est possible de fournir le dossard d'une tierce personne).Sur le créneau proposé, vous pouvez être présent uniquement une heure ou plus, en fonction de vos disponibilités.

Question 9

Village des animations = Installer (dimanche 8h30-13h30) et désinstaller les stands (dimanche 18h30-20h).

Question 10

Sécurisation du parcours = Installer (samedi 13h-17h et dimanche 8h30-13h30) et désinstaller les barrières Vauban aux abords du parcours et les positionner le jour-J à leur place (dimanche 17h30-20h)

Question 11

Balisage = Installer (dimanche 8h30-13h30) et désinstaller (à la fin de la course) la rubalise sur le parcours et la signalétique d'indication au village des animations (dimanche 18h30-20h).

Question 12

Signaleurs courses = Indiquer la direction du parcours aux participants (13h30-17h30).

décocher

Question 13

Signaleurs hors courses = Gérer les véhicules, les piétons et informer les riverains, surveiller le poste en amont et en aval de votre position, veillez à interdire toute intrusion non autorisée (13h30-17h30).

décocher

Question 14

Jalonnement = Assurer la sécurité des coureurs en gérant la circulation à des points stratégiques (13h30-17h30).

décocher

Question 15

Dotation = distribuer les diverses récompenses offertes à l'arrivée des coureurs (13h30-18h30).

décocher

Question 16

Accueil et orientation sur le village = Renseigner et orienter les visiteurs et coureurs (13h30-18h30).

décocher

Question 17

Gestion accès au village de course = (13h30-18h30).

décocher

Question 18

Ravitaillement = Postés soit sur le parcours, soit à l'arrivée, les bénévoles sont chargés de la mise en place et de la distribution des collations réservés aux coureurs (13h30-17h30).

décocher

Question 19

SAS = Assurer les sas d’accès. Placer à 3 localisations, dont 2 à proximité du village de course et d'animations, les bénévoles assurent le passage des piétons d'un côté à l'autre de la voie (passage de la course). Pour cela, un sas sera installer pour alternativement ouvrir et fermer un axé, afin de ne pas bloquer les coureurs et les visiteurs (13h30-17h30).

décocher

Question 20

Vestiaires = Accrocher un coupon numéroté sur chaque cintre attribué au coureur, ordonner les vêtements et accessoires par ordre chronologique (en fonction des numéros). Redonner les affaires après la course (8h30-13h ou 13h-18h30).

décocher

Question 21

Nettoyage = Remise en état de la voie publique (Esplanade des Invalides et abords de la course) (17h30-20h).

décocher

Question 22

Souhaitez-vous prendre part à l'une des courses proposées ou à la marche solidaire ? Si oui, indiquez sur quel créneau :

décocher

Question 23

Avez-vous des questions ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !