Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

La satisfaction client

Dans le cadre d'une étude commerciale votre boutique ESPRIT de Château-Gontier aimerait connaître l'évolution de la satisfaction de ses clients à travers ce questionnaire. Pour cela nous vous invitons donc à y répondre.

Question 1

Comment avez-vous connu notre boutique ?

décocher

Question 2

Que pensez-vous de notre marque ?

Question 3

Depuis quand fréquentez-vous notre boutique ?

décocher

Question 4

Que préférez-vous au sein de votre boutique ESPRIT ?

Question 5

A quelle fréquence fréquentez-vous notre boutique ?

décocher

Question 6

Avez-vous déjà vécu une situation désagréable au sein de notre boutique ?

Question 7

Si oui, quelle situation vous est-il arrivé ?

Question 8

Sur une note de 10, quelle note donnerez-vous à notre boutique concernant la satisfaction client ?

Question 9

Recommanderiez-vous notre boutique à votre entourage ?

décocher

Question 10

Avez-vous toujours été satisfait de notre accueil en boutique ?

décocher

Question 11

Si non, pourquoi ?

Question 12

Avez-vous des conseils à nous apporter afin de nous améliorer au sein de notre boutique ?

Question 13

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

décocher

Question 14

De quel sexe êtes-vous ?

décocher

Question 15

Où vivez-vous ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !