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Enquête télétravail à l'attention des Directions de Pôle

Le télétravail "pérenne" est en place au sein de l'entreprise depuis le mois de mai 2022, conformément à l'accord signé au mois de juin 2021. Une discussion va être engagée avec le délégué syndical, concomittament aux NAO, afin de voir s'il convient de faire évoluer ou non cet accord. Nous vous remercions de prendre le temps de répondre aux questions suivantes avant le 31 décembre. Nous pourrons également évoquer ce sujet lors des réunions hebdomadaires Pôle/Direction Générale. Une seule réponse par pôle est attendue.

réponse obligatoire

Question 1

De quel pôle assurez-vous la direction ?

réponse obligatoire

Question 2

De manière générale, êtes vous satisfaits de la mise en œuvre du télétravail dans votre pôle?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Au sein de votre pôle, y a-t-il des postes qui ont été déclarés inéligibles au télétravail alors qu'ils pourraient l'être? (détailler lesquels le cas échéant)

réponse obligatoire

Question 4

Inversement, des postes ont-ils été considérés comme éligibles alors qu'ils ne sont pas compatibles avec le télétravail ? (détailler lesquels le cas échéant)

réponse obligatoire

Question 5

Le matériel fournit pour le télétravail est-il suffisant et adapté?

réponse obligatoire

Question 6

Quels bénéfices voyez-vous au télétravail dans vos équipes?

réponse obligatoire

Question 7

Quels inconvénients voyez-vous au télétravail dans vos équipes? Que faudrait-il améliorer?

réponse obligatoire

Question 8

Identifiez-vous des postes au sein de votre pôle qui pourraient bénéficier d'une journée supplémentaire de télétravail (=passer de 1 à 2 jours ou passer de 2 à 3 jours)

réponse obligatoire

Question 9

Identifiez-vous des postes au sein de votre pôle qui devraient disposer de moins de télétravail (=passer 2 à 1 jour)

réponse obligatoire

Question 10

Y'a-t-il un sujet non traité dans les questions précédentes que vous souhaiteriez évoquer?




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