Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction ISO 2022

Question 1

Bénévole ou Salarié administratif ?

décocher

Question 2

D'une manière générale, diriez vous que la stratégie politique et économique de notre réseau est :

décocher

Question 3

le pilotage économique et stratégique :

décocher

Question 4

Vos suggestions d'améliorations :

Question 5

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement relatif à la gestion et au management ?

décocher

Question 6

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement relatif à la vie statutaire des associations ?

décocher

Question 7

COMMUNICATION

D'une manière générale, diriez vous que la communication du réseau est :

décocher

Question 8

Globalement, pensez-vous être suffisamment informé (quantité) ?

décocher

Question 9

Globalement, avez-vous le sentiment d'être bien informé (qualité) ?

décocher

Question 10

Sur quels thèmes concernant la vie du réseau voulez-vous être informés ?

décocher

Commentaires

Question 11

Globalement, si vous deviez donner une note de satisfaction sur 10 à la qualité de l’information au sein du réseau, quelle note donneriez vous ?

0
décocher

Question 12

Pensez-vous qu’il y ait assez de réunions au sein de la Fédération ?

décocher

Question 13

Si non, quels sujets aimeriez vous aborder plus souvent ?

Question 14

Globalement, si vous deviez donner une note de satisfaction sur 10 à la Newsletter, quelle note donneriez vous ?

0
décocher

Question 15

Vos suggestions d'améliorations sur la communication :

Question 16

ACCUEIL

Êtes-vous satisfait de l'accueil lors de vos appels ou de l'envoi de vos mails ?

décocher

Question 17

Vos suggestions d'améliorations sur l'accueil :

Question 18

Etes vous satisfait de la gestion de vos commandes (commandes matériel, support de communication etc.) ?

décocher

Question 19

QUALITÉ

Êtes-vous satisfait du système qualité :

décocher

Question 20

Pour vous, la qualité c'est ? (plusieurs choix possibles)

Question 21

Vos suggestions d'améliorations :

Question 22

Etes vous satisfait des audits internes ?

décocher

Question 23

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement pour la démarche qualité et la réglementation sanitaire et sociale ?

décocher

Question 24

PAIE

Êtes-vous satisfait des délais d'établissement des paies ?

décocher

Question 25

Etes vous satisfait de la qualité des bulletins de paies (erreurs, oublis, régularisation…) ?

décocher

Question 26

Etes vous satisfait des délais d'établissement des documents liés à la paie (fin de contrats, attestations de salaires…) ?

décocher

Question 27

Vos suggestions d'améliorations :

Question 28

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement pour la paie et les mutuelles des salariés ?

décocher

Question 29

FACTURATION Service personnes âgées

Êtes-vous satisfait des délais d'établissement des factures clients ?

décocher

Question 30

Etes vous satisfait de la gestion du suivi des accords et prises en charge ?

décocher

Question 31

Vos suggestions d'améliorations :

Question 32

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement pour la facturation ?

décocher

Question 33

FACTURATIONS Service personnes handicapées

Êtes-vous satisfait des délais d'établissement des factures clients ?

décocher

Question 34

Etes vous satisfait de la gestion du suivi des accords et prises en charge ?

décocher

Question 35

Vos suggestions d'améliorations :

Question 36

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement pour la facturation ?

décocher

Question 37

FACTURATION Service famille

Êtes-vous satisfait des délais d'établissement des factures clients ?

décocher

Question 38

Etes vous satisfait de la gestion du suivi des accords et prises en charge ?

décocher

Question 39

Vos suggestions d'améliorations :

Question 40

Etes vous satisfait du conseil et de l'accompagnement pour la facturation ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !