Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête satisfaction LCC 2022/2023

Chez LCC, vous satisfaire est au cœur de nos préoccupations.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, il est important pour nous de connaître votre degré de satisfaction et selon vous, nos axes d’amélioration.
Aussi, nous vous remercions de prendre quelques minutes afin de remplir ce questionnaire.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est le nom de votre société?

réponse obligatoire

Question 2

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous nos échanges commerciaux ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 3

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous notre capacité à répondre à vos besoins ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 4

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous le temps de traitement de votre commande ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 5

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous la qualité de nos échantillons fournis suite à votre demande ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous la qualité des produits reçus ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous le rapport qualité prix de nos produits ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 8

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous le délai entre votre demande échantillons et la réception de ceux-ci ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 9

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous le temps entre votre commande et le délai de réception dans vos locaux ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 10

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous votre réception de marchandises (procédure dédouanement/contact avec notre transitaire) ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 11

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous, en cas de soucis sur une commande, la gestion des non conformités (retour, renvoi marchandises ou avoir) ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 12

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous la clarté et précision des factures ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 13

Sur une échelle de 1 à 5, comment noteriez-vous la transmission et la gestion du dossier réglementaire de vos produits (DIP, réception des documents techniques, aide sur le portail CPNP) ?

0
décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !