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ENQUETE DE LA SATISFACTION CLIENT

Bonjour, je suis NIKIEMA N. Flore Sévérine, étudiante en licence 3 Marketing et Gestion Commerciale à l’Institut Supérieur Privé Polytechnique. Dans le cadre de la rédaction de mon rapport de stage relative à la gestion de la relation client. Je vous sollicite quelques instants pour remplir ce questionnaire.

Je vous remercie d’avance pour votre franche collaboration.

réponse obligatoire

Question 1

Etes-vous?

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Question 2

Depuis quand êtes-vous client à Digi-Clink ?

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Question 3

Quels services avez-vous bénéficier à Digi-Clink ?

réponse obligatoire

Question 4

Ou êtes-vous situés au Burkina Faso ?

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Question 5

Comment avez-vous connu Digi-Clink ?

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Question 6

Quelle appréciation faites-vous du processus d’obtention du service à Digi-Clink ?

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réponse obligatoire

Question 7

Etes-vous de temps à autre informés par Digi-Clink sur ses différentes offres ?

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réponse obligatoire

Question 8

Par quels moyens de communication entrez-vous en contact avec Digi-Clink ?

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Question 9

Quelle appréciation faites-vous de la qualité du service de Digi-Clink ?

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Question 10

Quelle appréciation faites-vous du prix de prestation à Digi-Clink ?

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Question 11

Quelle appréciation faites-vous de la communication diffusée ?

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Question 12

Est-ce que vous aimeriez continuer votre collaboration avec Digi-Clink ?

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Question 13

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction par rapport à Digi-Clink ?

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Question 14

Etes-vous prêt(e)s à vous engager ailleurs ?

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Question 15

Recommanderiez-vous Digi-Clink à une tierce personne ?

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