Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Goodies du Parc

Le mardi 13 décembre prochain, à 14h aura lieu le pré-CODIR sur le thème des goodies. Le Parc souhaite questionner les objets promotionnels en parallèle à la démarche écoresponsable qui est en cours au sein de tous les territoires.

Afin de préparer au mieux cette présentation, nous souhaitons avoir des retours d'expérience. Ainsi, nous vous invitons à répondre à ces quelques questions.


« Le goodies est un objet promotionnel, offert à un client actuel ou à un client potentiel. Généralement on retrouve sur cet objet le logo ou le nom d’une entreprise. C’est une sorte de cadeau incitatif permettant de faire la promotion d’une société ou d’un évènement, et cet objet représente à lui tout seul une certaine manière de faire de la publicité, que l’on nomme généralement « la communication par l’objet ».

Question 1

La définition ci-dessus vous parait-elle correcte ? (si besoin, dites pourquoi en zone de commentaire)

décocher

Commentaires

Question 2

Est-ce que vous appréciez les goodies du Parc, à ce jour ? (dites pourquoi en zone de commentaire)

décocher

Commentaires

Question 3

Quand il y a des goodies commandés pour un événement, voudriez-vous en avoir un exemplaire systématiquement ? (dites pourquoi en zone de commentaire)

Commentaires

Question 4

Selon vous, ces objets sont-ils utiles dans la communication du Parc ? (dites pourquoi en zone de commentaire)

Commentaires

Question 5

Selon vous, les goodies ont-ils du sens lors des manifestations ?

décocher

Commentaires

Question 6

Selon vous, parmi les objets déjà commandés par le Parc, quels sont ceux qui vous ont marqué dans leur impact/ sens positif ? Citez-en un à trois maximum.

Question 7

A l'inverse, parmi les objets déjà commandés par le Parc, quels sont ceux qui vous ont marqué dans leur impact/ sens négatif ? Citez-en un à trois maximum.

Question 8

Les goodies/objets promotionnels sont-ils compatibles avec une démarche écoresp ? (dites pourquoi en zone de commentaire)

Commentaires

Question 9

Si oui, quels seraient les critères de sélection des goodies pour avoir une démarche plus écoresponsable ? (plusieurs choix possibles)

Commentaires

Question 10

Les goodies sont-ils vraiment nécessaires ? Peut-on faire sans ?
Si oui, avez vous des propositions de communication du Parc qui seraient plus pertinentes

Question 11

Avez-vous des remarques ou toutes autres informations à nous faire remonter par rapport à ce thème ? (Non obligatoire)




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !