Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction : Relation FIC/Client

Pour améliorer notre service, nous souhaitons recueillir votre avis sur votre accueil et votre prise en charge au sein de nos établissements.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Comment avez-vous connu FIC ?

Question 3

Comment vous effectué vos commandes ?

Question 4

Sur une échelle de 0 à 5, comment noterez-vous l’accueil de nos points de ventes ?

1 étant la moins bonne note et 5 la meilleur.

Question 5

Combien de minutes, jugez-vous le temps d'attente avant votre prise en charge ?

Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez-vous la propreté des locaux ?

1 étant la moins bonne note et 5 la meilleur.

Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, comment noterez-vous l’accueil téléphonique ?

1 étant la moins bonne note et 5 la meilleur.

Question 8

Votre appel est pris en charge ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !