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Participer à l’amélioration de notre magasin!

Pour pouvoir subvenir à vos besoins, nous vous proposons un questionnaire de satisfaction.
Vos réponses nous aiderons à améliorer notre entreprise.

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Question 1

Indiquez vos noms et prénoms s'il vous plaît

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Question 2

Lors de votre arrivée dans le magasin, les conseillères vous accueillent-elles avec un "Bonjour" en vous regardant et en vous souriant?

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Question 3

Les produits proposés vous paraissent-ils adaptés à vos besoins?

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Question 4

Selon vous, à combien estimez-vous le temps d'attente en caisse?

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Question 5

Si la conseillère était occupée à des tâches matérielles ou avec un collègue, s'est-elle rendue immédiatement disponible pour vous proposer ses services?

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Question 6

Vous-a-t-elle proposé de vous accompagner pour la suite de vos achats?

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Question 7

Vous a-t-elle dit de ne pas hésiter à la solliciter pour d'autres questions?

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Question 8

Selon vous, à combien estimez-vous le temps d'attente en caisse?

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Question 9

Comment évaluez-vous la propreté du magasin?

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Question 10

Avez-vous des remarques ou des suggestions concernant notre magasin?




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