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Enquête de satisfaction Accueil physique au CLIC

Centre Local d'Information et de Coordination
CCAS de Toulon
100 rue des remparts CS 20813 83051 Toulon Cedex

Votre profil

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Le CLIC

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Êtes-vous satisfait(e) du service du CLIC dans son ensemble ?

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Comment connaissez-vous le CLIC ?

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Question 6

Venez-vous au CLIC pour la première fois ?

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Question 7

Que faudrait-il améliorer au sein du service en lui-même ? (aucune ou plusieurs réponses sont possibles)

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Question 8

Avez-vous des suggestions ou des remarques complémentaires ?

VOTRE ACCUEIL ET LA QUALITE DES INFORMATIONS FOURNIES

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Question 9

Êtes-vous satisfait(e) de l'accueil et de l'information dans son ensemble ?

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Question 10

Que faudrait-il améliorer selon vous ? (plusieurs réponses sont possibles)

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Question 11

Avez-vous des suggestions ou des remarques complémentaires sur ce sujet ?

La qualité des informations fournies

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Question 12

Êtes-vous satisfait de la qualité du service du CLIC dans sa globalité ?

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Question 13

Selon vous, que faudrait-il améliorer ? (aucune ou plusieurs réponses sont possibles)

VOTRE APPRECIATION GENERALE SUR LES PRESTATIONS DU CLIC

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Question 14

Quel est votre ressenti à la sortie de notre structure ?

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Question 15

Si besoin, feriez-vous à nouveau appel au CLIC ?

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Question 16

Vos suggestions d'amélioration du service du CLIC :

L'équipe du CLIC vous remercie de votre précieuse participation !




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