Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

ACTION DE FORMATION "ENTRER EN CONTACT AVEC LE PUBLIC"

Ce questionnaire permettra de faire le lien entre le contenu de la formation et votre quotidien professionnel .

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre nom? Où se situe votre agence territoriale de rattachement?

réponse obligatoire

Question 2

Quelle tranche d'âge vous correspond?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Avez-vous déjà été formé sur la thématique "entrer en contact avec le public? Si oui dans quelles circonstances?

Question 4

Quel est l'intitulé de la fonction que vous occupez actuellement?

Question 5

Intervenez vous pour

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Que diriez-vous de votre personnalité? "je suis plutôt... (plusieurs coches possibles)

Commentaires

Expériences d'entrée en contact avec un public

Question 7

Avez-vous déjà rencontré une situation où vous vous êtes trouvé en difficulté face à un public? Si oui, en quelques mots dites qui?, où? quoi?

La réponse à cette question est facultative , tout élément pourra permettre de faire avancer le groupe lors de partages de pratiques pendant l'action de formation.

Question 8

Avez vous un exemple de situation où vous avez bien su communiquer avec un public?

La réponse à cette question est facultative , tout élément pourra permettre de faire avancer le groupe lors de partages de pratiques pendant l'action de formation.

réponse obligatoire

Question 9

D'après vous, quelles sont les qualités attendues dans votre métier pour entrer en contact avec le public?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, il s'agit de recenser VOTRE point de vue sur la question.

selon les situationsau quotidienjamais
réactivité
patience
fermeté
sens de l'observation
intransigeance
pédagogie
autorité
bienveillance
équité

réponse obligatoire

Question 10

Parmi ces quelques exemples de missions, quel est votre ordre de préférence?

Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois 

ChoixPriorité
Mission de sensibilisation à l'écologie- conseils aux publics scolaires et périscolaires
Mission d'information - dialogue avec les populations locales
Mission de police- verbalisation des contrevenants
Mission de recensement des espèces - inventaire et lien avec des associations
Mission de contrôle - surveillance des chantiers en cours

réponse obligatoire

Question 11

Avez vous des attentes précises à formuler pour la session de formation?

Question 12

Avez vous déjà expérimenté des techniques de relaxation ou de retour au calme, à titre personnel ou professionnel?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !