Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Votre avis m'intéresse !

Suite à la nouvelle organisation de la communication des partenariats en terme de suivi, de mise en place et de gestion au sein des locales de la radio RAJE, je vous fais part d'un questionnaire de satisfaction, dans le but d'analyser vos avis sur le projet mené au cours de mon stage au service communication.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

La nouvelle mise en place des partenariats vous convient-elle ?

Dorénavant, avant la signature de la convention de partenariat il vous sera demandé de faire un point avec le service communication pour s'assurer de la cohérence et de l'intérêt que ce partenariat apporte à la radio.
Il sera nécessaire, de faire remonter systématiquement l'information au service communication.
La liste de lecture et la grille d'évaluation, renseignant sur les conditions générales de la signature d'un partenariat, et l'intérêt que l'on lui porte, est à votre dispo

réponse obligatoire

Question 3

La nouvelle gestion des partenariats vous convient-elle ?

Pour la gestion des partenariats, tous les documents types ont été actualisés, et de nouveau ont été créés dans le but de faciliter la gestion du partenariat, grâce à des documents simplifiés et plus claires.
Ces documents sont : listing partenariats, demande de partenariat, convention de partenariat, grille d'évaluation , grille de lecture, document d'explication du PACK d'échange, ainsi que de nombreux autres documents.

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Le nouveau suivi mise en place pour améliorer la gestion des Partenariats au sein des locales, vous convient-il ?

Désormais, il vous sera conseiller d'envoyer des mails à chaque coordinateur, pour informer du bon déroulé des partenariats en cours. A la fin de chaque partenariat, il sera nécessaire de mettre tous les documents relatifs à cette collaboration dans le fichier dropbox, afin qu'une vue général soit possible par tous. L'organisation de débrief à chaque fin de partenariat est également conseillé, dans le but d'informer, et d'améliorer nos collaborations.

réponse obligatoire

Question 5

Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez vous la qualité de votre accueil ?

réponse obligatoire

Question 6

Dans l'ensemble, sur une échelle de 0 à 5, comment noterez-vous les actions que j'ai mené pour améliorer le processus Partenariat ?

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, quelle note mettez-vous globalement au nouveau processus d'amélioration des partenariats ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !