Suite à la nouvelle organisation de la communication des partenariats en terme de suivi, de mise en place et de gestion au sein des locales de la radio RAJE, je vous fais part d'un questionnaire de satisfaction, dans le but d'analyser vos avis sur le projet mené au cours de mon stage au service communication.
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Question 1
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Question 2
Dorénavant, avant la signature de la convention de partenariat il vous sera demandé de faire un point avec le service communication pour s'assurer de la cohérence et de l'intérêt que ce partenariat apporte à la radio.
Il sera nécessaire, de faire remonter systématiquement l'information au service communication.
La liste de lecture et la grille d'évaluation, renseignant sur les conditions générales de la signature d'un partenariat, et l'intérêt que l'on lui porte, est à votre dispo
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Question 3
Pour la gestion des partenariats, tous les documents types ont été actualisés, et de nouveau ont été créés dans le but de faciliter la gestion du partenariat, grâce à des documents simplifiés et plus claires.
Ces documents sont : listing partenariats, demande de partenariat, convention de partenariat, grille d'évaluation , grille de lecture, document d'explication du PACK d'échange, ainsi que de nombreux autres documents.
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Question 4
Désormais, il vous sera conseiller d'envoyer des mails à chaque coordinateur, pour informer du bon déroulé des partenariats en cours. A la fin de chaque partenariat, il sera nécessaire de mettre tous les documents relatifs à cette collaboration dans le fichier dropbox, afin qu'une vue général soit possible par tous. L'organisation de débrief à chaque fin de partenariat est également conseillé, dans le but d'informer, et d'améliorer nos collaborations.
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Question 5
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Question 6
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Question 7