Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de Satisfaction Clients

L'office de tourisme s'est engagée dans une démarche qualité. NF SERVICE \"Accueil et information des offices de tourisme et syndicats d'initiative\" délivrée par AFAQ AFNOR Certification. Soucieux de l'amélioration de nos prestations et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place une enquête de satisfaction en ligne. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire suivant. Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous y avez portée.


Office de Tourisme
60 grand-rue Mario Roustan
34200 Sète
Tél.: 04 67 74 71 71

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Avez-vous trouvé l'office de tourisme facilement ?

Question 3

Etes-vous satisfaits des stationnements à proximité de l'office de tourisme ?

Question 4

Les horaires d'ouverture vous vous conviennent-ils ?

Question 5

En ce qui concerne le hall d'accueil, êtes-vous satisfaits de son ambiance ? (propreté, température..)

Question 6

Et au niveau du confort, êtes vous satisfait ?

Question 7

La disponibilité des documents en livre service vous satisfait ?

Question 8

A propos du contact que vous avez eu avec un de nos conseillers en séjour, êtes-vous satisfait du temps d'attente avant de pouvoir entrer en contact avec l'un d'entre eux ?

Question 9

Avez-vous été satisfait de son amabilité ?

Question 10

L'écoute donnée par votre conseiller en séjour vous a satisfait ?

Question 11

La disponibilité de nos conseillers en séjour vous a-t-elle convenu ?

Question 12

Etes-vous satisfait de la compréhension en rapport avec votre demande ?

Question 13

La réponse apportée à votre demande vous a-t-elle convenu ?

Question 14

Etes-vous satisfait compte tenu de la rapidité d'obtention de la réponse à votre demande ?

Question 15

Globalement, êtes-vous satisfait concernant le contact que vous avez eu avec un le personnel d'accueil ?

Question 16

Le conseiller en séjour vous a-t-il remis une documentation ?

décocher

Question 17

Le conseiller en séjour vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée ?

décocher

Question 18

Le personnel d'accueil vous a-t-il donné des informations supplémentaires allant au-delà de votre question ?

décocher

Question 19

Finalement, parmi tous les critères pris en compte, êtes-vous satisfait de votre visite dans cet office de tourisme ?

Question 20

Avez-vous des suggestions d'amélioration que vous souhaitez nous faire connaitre ?

Question 21

Concernant, votre profil, êtes-vous déjà venu dans la région ?

décocher

Question 22

Vous avez...

décocher

Question 23

Quelle est votre profession ?

Question 24

Vous habitez...

Pour la possibilité de réponse 1) veuillez préciser la ville ainsi que le code postal et pour la possibilité de réponse 2) veuillez préciser le pays.

décocher

Question 25

Séjournez-vous à Sète ?

décocher

Question 26

Si oui, quelle est la durée de votre séjour ?

décocher

Question 27

Si non, quelle est votre durée de passage à Sète ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !