Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction Clients

L'office de tourisme s'est engagé dans une démarche qualité NF SERVICE \"Accueil et information des offices de tourisme et syndicats d'initiative\" délivrée par AFAQ AFNOR Certification.
Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons lis en place une enquête de satisfaction. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir remplir le questionnaire suivant puis de le déposer dans l'urne prévus à cet effet.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

la Facilité à trouver l'Office de Tourisme

décocher

réponse obligatoire

Question 3

La facilité de stationnement à proximité

réponse obligatoire

Question 4

les horaire d'ouverture

réponse obligatoire

Question 5

Donc globalement quel est votre niveau de satisfaction concernant l'accès à l'office du tourisme (ou syndicat d'initiative

réponse obligatoire

Question 6

L'ambiance (propreté , température)

réponse obligatoire

Question 7

Le confort

réponse obligatoire

Question 8

Les document en libre service ( disponibilité , classement )

réponse obligatoire

Question 9

Donc globalement quel est votre niveau de satisfaction concernant le hall d'accueil?

réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous cherché à entrer en contact avec un conseiller en séjours?

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Combien de temps avez-vous attendu pour pourvoir entrer en contact avec un conseiller en séjours?

réponse obligatoire

Question 12

Le temps d'attente pour entrer en contact avec un conseiller en séjours

réponse obligatoire

Question 13

L'amabilité de votre interlocuteur

réponse obligatoire

Question 14

L'écoute

réponse obligatoire

Question 15

La disponibilité

réponse obligatoire

Question 16

La compréhension de votre demande

réponse obligatoire

Question 17

La réponse apportée à votre demande

réponse obligatoire

Question 18

La rapidité d'obtention de la réponse à votre demande

réponse obligatoire

Question 19

Donc globalement quel est votre niveau de satisfaction concernant le contact avec les personnel d'accueil?

réponse obligatoire

Question 20

Le conseiller en séjours vous a-t-il remis une documentation ?

décocher

réponse obligatoire

Question 21

Le conseiller en séjours vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée ?

réponse obligatoire

Question 22

Le personnel d'accueil vous a-t-il donné des informations supplémentaires allant au-delà de votre question (activités possibles, manifestations, musées...) ?

réponse obligatoire

Question 23

Finalement , tous critères pris en compte (accès , hall , personnel d'accueil...) êtes-vous ?

Question 24

Quelles sont vos attentes insatisfaites concernant votre visite dans cet Office de Tourisme , quelles suggestions d'amélioration avez-vous à formuler :

réponse obligatoire

Question 25

Etes-vous déjà venu dans la région ?

réponse obligatoire

Question 26

Vous avez...

décocher

réponse obligatoire

Question 27

Quelle est votre profession ?

décocher

réponse obligatoire

Question 28

Vous habitez

réponse obligatoire

Question 29

Séjournez vous à Sète

décocher

réponse obligatoire

Question 30

Si oui. Durée de votre séjour à Sète :

décocher

réponse obligatoire

Question 31

Si non. Durée de votre passage à Sète :

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !