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Enquête de Satifaction Clients

L'office de tourisme s'est engagé dans une démarche qualité NF SERVICE \"Accueil et information des offices de tourisme et syndicats d'initiative\" délivrée par AFAQ AFNOR Certification.
Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons lis en place une enquête de satisfaction. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir remplir le questionnaire suivant puis de le déposer dans l'urne prévus à cet effet.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

La facilité à trouver l'office de tourisme

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Question 3

La facilité de stationnement à proximité

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Question 4

Les horaires d'ouverture

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Question 5

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l'accès à l'office de Tourisme ( ou syndicat d'initiative) ?

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Question 6

L'ambiance ( propreté, température...)

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Question 7

Le confort

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Question 8

Les documents en libre service (disponibilité , classement)

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Question 9

Avez-vous cherché à entrer en contact avec un conseiller en séjours ?

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Question 10

Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller en séjours ?

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Question 11

Le temps d'attente pour rentrer en contacte avec un conseiller en séjours ?

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Question 12

L'amabilité de votre interlocuteur

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Question 13

L'écoute

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Question 14

La disponibilité

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Question 15

La compréhension de votre demande

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Question 16

La réponse apportée à votre demande

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Question 17

La rapidité d'obtention de la réponse à votre demande

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Question 18

Donc globalement , quel est votre niveau de satisfaction concernant le contact avec le personnel d'accueil ?

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Question 19

Le conseiller en séjours vous a-t-il remis une documentation ?

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Question 20

Le conseiller en séjours vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillé ?

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Question 21

Le personnel d'accueil vous a-t-il donné des informations supplémentaires au-delà de votre question ( activités possibles, manifestations, musées,... ) ?

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Question 22

Finalement, tous critères pris en compte (accès , hall ,personnel d'accueil ...) êtes-vous

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Question 23

Quelles sont vos attentes insatisfaites concernant votre visite dans cet Office de Tourisme , quelles suggestions d'amélioration avez-vous à formuler :

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Question 24

Etes-vous déjà venu dans la région ?

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Question 25

Vous avez

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Question 26

Quelle est votre profession ?

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réponse obligatoire

Question 27

Vous habitez

Question 28

Séjournez-vous à Sète ?

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réponse obligatoire

Question 29

Si oui. Durée de votre séjour à Sète :

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réponse obligatoire

Question 30

Si non. Durée de votre passage à Sète :

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