Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête sur le service rendu par le SGCD aux entités contractantes - Direction

Questionnaire à destination de la direction de la préfecture et des DDI

réponse obligatoire

Question 1

Votre nom et vos fonctions ?

Question 2

Êtes-vous satisfait de la communication du SGCD auprès de votre structure ? Si non pourquoi ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 3

Aimeriez-vous être plus impliqué dans les décisions prises par le SGCD ? Si oui de quelles manières ?

décocher

Commentaires

Question 4

Quelle perception avez-vous de la réforme et des services du SGCD?

Question 5

Estimez-vous que les objectifs attendus avec la mise en place du SGCD ont été atteints ? Si non pourquoi ?

décocher

Commentaires

Question 6

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement du SIDFI dans leur domaine (programmation budgétaire / analyse financière)? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 7

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement du SIDRH dans leur domaine (appui au pilotage des effectifs) ? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 8

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement du SIDI dans leur domaine (prise en compte et prévision des travaux) ? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 9

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement du SIDAMG dans leur domaine (intervention logistique, courrier, accueil physique et gestion de la flotte automobile ) ? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 10

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement du SIDSIC dans leur domaine (outil informatique, travaux liés au SGCD…) ? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 11

Êtes-vous satisfait du rôle des délégués du SGCD au sein de vos structures ? Si non quelles améliorations sont souhaitables ?

1 = pas du tout satisfait
2 = peu satisfait
3 = moyennement satisfait
4 = satisfait
5 = très satisfait

0
décocher

Commentaires

Question 12

Globalement, comment évalueriez-vous la qualité de service globale rendu par le SGCD 26 ?

de 0 : médiocre à 10 : parfait

012345678
décocher

Question 13

Vos suggestions et remarques à adresser au SGCD ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !