Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire RDI

Tu es RDI ? Tu souhaites savoir si tu es à jour concernant le respect des process de chaque secteurs ? Ce questionnaire est fait pour toi !

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Un colis à destination d'un particulier (18h) est présent sur les quais. Quelle est la procédure à suivre (si aucune consigne n'a été donnée par le client et qu'aucun problème ne figure sur la LT) ?

décocher

Question 3

Un colis à destination d'un relais s'avère être présent sur les quais. Le chauffeur indique que le relais est fermé le jour j. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 4

Un colis à destination d'une entreprise est présent sur les quais. Le chauffeur indique que l'entreprise est fermée en jour j. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 5

Un colis dont le contenu est intact mais l'emballage abîmé est présent sur les quais. Quelle est la procédure à suivre ?

Question 6

Un colis dont le contenu s'avère être totalement détruit est présent sur les quais. Quelle est la procédure à suivre ?

Question 7

Un colis dont le contenu s'avère être endommagé (une bouteille de cassé sur 7) est sur les quais. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 8

Un colis MED s'avère être cassé. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 9

Que présente comme intérêt pour le RDI d'effectuer une CS sur l'ensemble des travées des chauffeurs de son îlot ?

Question 10

Un chauffeur valide sa tournée. Le RDI constate qu'il présente plus de trois hors délais. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 11

Le chauffeur doit partir en...

décocher

Question 12

Via CAT, le RDI s'aperçoit qu'un chauffeur prend de plus en plus de retard sur sa tournée. Que doit-il faire ?

décocher

Question 13

Le RDI constate qu'un colis est resté sur les quais. Le chauffeur indique que l'adresse présente sur le colis n'est pas complète (pas de numéro de téléphone, pas de numéro de rue). Que doit-il faire ?

décocher

Question 14

Un chauffeur appelle un RDI pour lui dire qu'il a un problème avec son scan. Le RDI peut lui conseiller de...

Question 15

Un colis CQ s'avère être ouvert. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 16

Un sac CQ s'avère manquant. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 17

Un chauffeur peut-il transférer un colis food positif d'une glacière à une autre ?

décocher

Question 18

Un chauffeur peut-il ouvrir la glacière pour voir l'intérieur du contenu ?

décocher

Question 19

Un colis food (freeze) est de retour à l'agence et peut repartir demain. Quelle est la procédure à suivre ?

décocher

Question 20

Un colis a une erreur de LT. Elle affiche un code postal de 92200 alors que le colis part en direction de Puiseaux (45390). Qu'est-ce que le RDI peut faire ?

décocher

Question 21

Quelle est l'utilité de vérifier régulièrement les cadenas des camions des chauffeurs ?

décocher

Question 22

Qu'est-ce qui est interdit sur le chantier ?

décocher

Question 23

Un chauffeur peut-il reconditionner un colis (de son secteur géographique) sur le chantier ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !