Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Le SIC et l'organisation de la prospection

étude des produit de notre gammes

Question 1

Est-ce le première fois que vous utilisez notre produit?

décocher

Question 2

Si vous avez déjà utilisé notre produit, dans quelle mesure est-il probable que vous rachetiez ce produit dans la semaine?

Question 3

Avez-vous trouvé l'utilisation du produit facile,ni facile ni difficile, ou difficile?

décocher

Question 4

Dans quelle mesure est-ce probable que vous recommandiez notre produit à une connaissance?

Question 5

Au cours de la semaine passée, avez-vous utilisé au moins une fois notre produit?

décocher

Question 6

Globalement, dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e),ni satisfait(e) ni insatisfait(e), ou insatisfait(e) de notre produit?

décocher

Question 7

Si ce produit vous apportait satisfaction quelle distance accepteriez-vous de faire pour l'acheter?

Question 8

Achèteriez-vous ce produit 25% plus cher ?

décocher

Question 9

Comment avez-vous connu notre produit ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !