Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Votre avis nous intéresse !

Pour améliorer notre service, nous souhaitons recueillir votre avis sur la relation avec notre service consommateurs Swarovski

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Sur une échelle de 0 à 5 comment noteriez-vous l'accueil téléphonique qui vous a été réservé ?

réponse obligatoire

Question 3

La réponse téléphonique vous a-t-elle apportée satisfaction ?

Si non : précisez, quelle aurait pu être la réponse qui vous aurez satisfait ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Sur une échelle de 0 à 5 comment noteriez-vous la réactivité de la réponse qui vous a été formulée ?

Question 5

Trouvez-vous que votre rôle a été revalorisez dans l'échange avec les consommateurs ?

C'est-à-dire :
Rappel par vos soins des consommateurs pour leur annoncer les gestes commerciaux
Prise en compte de vos remarques ou suggestions dans le traitement des dossiers consommateurs

réponse obligatoire

Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, comment noteriez-vous la joignabilité du service consommateurs ?

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, diriez-vous que les jours et horaires d'ouverture sont :

réponse obligatoire

Question 8

Dans la globalité du service rendu, diriez-vous que vous êtes :

Question 9

Avez-vous des remarques particulières ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !