Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

REMONTEE DES PROBLEMES IT

réponse obligatoire

Question 1

BUREAU DE

réponse obligatoire

Question 2

Sur une échelle de 1 à 5, merci d'indiquer votre satisfaction concernant : Si votre note est 1, 2 ou 3, détails

La disponibilité et la fluidité des répertoires partagés.
0
décocher
le temps de réponse de HR Access
0
décocher
le temps de réponse de Neocase
0
décocher
le temps de réponse de PeopleDoc
0
décocher
Le temps de réponse d'EUREKA
0
décocher
La disponibilité et la fluidité de la connexion internet (hors applications)
0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Si vous rencontrez des problèmes; merci d'indiquer la fréquence :

Très souvent (tous les jours)Souvent (2 à 3fois/semaine)Rarement (moins d'une fois /semaine)
Réseau (répertoires partagés)
Appli HRA
Appli NEOCASE
Appli PeopleDoc
Appli EUREKA
Connexion Internet

réponse obligatoire

Question 4

Selon vous, ces problèmes interviennent plutôt :

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Si vous avez migré sous Windows10, constatez vous une amélioration :

Si amélioration du temps de réponses des appli, bv indiquer laquelle svp :

OUI NON
Réseau
Temps de réponse des applications
Connexion Internet

Commentaires

Question 6

Enfin, merci de nous indiquer au moins 3 exemples précis des problèmes rencontrés :

indiquer (nature du problème (cf choix plus haut) + description pb + login nomeris + date + heure + n°prise +N° pc)




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !