Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction utilisateurs lors du Pilote - Evaluation du module de gestion des réclamations -

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Clarté de l'interface Dia-Log

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Facilité de prise en main de l'outil

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Positionnement des champs et boutons

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Rapidité d'exécution des actions dans Dia-Log

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Le temps de traitement d'une réclamation lors de la prise en main de l'outil est-il satisfaisant ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Indiquez votre temps de traitement moyen d'une réclamation de bout en bout dans l'outil lors de la 1ère semaine (en minutes)

réponse obligatoire

Question 8

Quantité de bugs / Nombre de messages d'erreur de Dia-Log

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Ralentissements et temps d'attente de Dia-Log

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Modes opératoire / Procédure / Kit opérationnel de déploiement

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Support de formation / E-learning

décocher

réponse obligatoire

Question 12

1.1 : Nombre de réclamations reçues par courriers

réponse obligatoire

Question 13

1.1.1 : Nombre de réclamations reçues par courrier enregistrées dans Dia-Log

réponse obligatoire

Question 14

1.2 : Nombre de réclamations reçues par téléphone

réponse obligatoire

Question 15

1.2.1 : Nombre de Réclamations reçues par téléphone enregistrées

réponse obligatoire

Question 16

1.3 : Nombre de réclamations reçues en section

réponse obligatoire

Question 17

1.3.1 : Nombre de Réclamations reçues en section enregistrées dans Dia-Log

réponse obligatoire

Question 18

1.4 : Nombre de Réclamations reçues par courriel

réponse obligatoire

Question 19

1.4.1 : Nombre de Réclamations reçues par courriel enregistrées dans Dia-Log

réponse obligatoire

Question 20

1.5 : Nombre de réclamations reçues via le formulaire WEB

réponse obligatoire

Question 21

1.5.1 : Nombre de réclamations reçues via le formulaire WEB enregistrées dans Dia-Log




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !