Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Satisfaction clients

La satisfaction que nous devons à nos clients est une priorité permanente pour la société Eric Ledeux Services.
Afin d'êre en mesure de poursuivre nos actions d'améliorations, nous conduisons une enquête auprès de nos clients. Celle-ci à pour but d'appréhender votre niveau de satisfaction sur nos services et de mieux déterminer vos besoins et attentes.

réponse obligatoire

Question 1

Nom de la société

réponse obligatoire

Question 2

L'accueil téléphonique est-il satisfaisant ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

La disponibilité du service prestataire est-elle satisfaisante ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Sur 5 étoiles, quelle appréciation portez-vous sur nos chauffeurs ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 5

Respectent-ils le règlement de l'entreprise ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Sur 5 étoiles, leur tenue de travail est-elle correcte ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 7

Sont-ils aimable avec le personnel et la clientèle ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Depuis le début de notre prestation, avez vous eu une visite du responsable de la société Eric Ledeux Services ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Pensez vous qu'une visite serait nécessaire ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Sur 5 étoiles, nos services sont-ils adaptés à vos besoins ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

Sur 5 étoiles, nos services sont-ils conformes à nos engagements initiaux ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 12

Sur 5 étoiles, la fréquence de nos enlèvements est-elle adaptée ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 13

Sur 5 étoiles, le rapport qualité/prix de nos services vous semble t-il correct ? (la note 1 exprime un très faible degré de satisfaction, la note 5 reflète un haut degré de satisfaction)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 14

Comment jugez-vous votre expérience au sein de notre société ? (la note 1 exprime une expérience très mauvaise, la note 10 reflète une expérience exceptionnelle)

Expérience très mauvaiseExpérience execptionnelle

réponse obligatoire

Question 15

Sur une échelle de 1 à 10, sur combien recommanderiez vous nos services à vos relations professionnelles et personnelles ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !