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QUESTIONNAIRE SUR LA SATISFACTION DU PERSONNEL - PROJET SUR l’OPTIMISATION DES DOSSIER D’INFRACTION (OPTIRIG)

Voici un questionnaire anonyme visant à connaitre votre niveau de satisfaction et votre opinion concernant le processus OPTIRIG. Votre participation est essentielle à la réussite du dossier. Votre "feedback" constructif permettra d’améliorer le processus et orientera les travaux en vue de déployer ce projet à l’échelle provinciale.

réponse obligatoire

Question 1

À quelle classe d’emploi appartenez-vous?

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Question 2

À quel secteur appartenez-vous

réponse obligatoire

Question 3

Avec le nouveau processus, combien de dossiers responsables avez-vous soumis pour analyse de l’agent de liaison (étapes 1 à 12)?

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Question 4

Avec le nouveau processus, combien de dossiers responsables avez-vous reçus un avis d’agent de liaison et ensuite finalisés le dossier pour envoi papier au BIA (étape 16 à 21)?

réponse obligatoire

Question 5

Dans l’ensemble êtes-vous satisfait du processus OPTIRIG proposé?
Échelle de 1 à 4 (satisfait, assez satisfait, peu satisfait, pas satisfait)

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Question 6

Nommez un point fort.

réponse obligatoire

Question 7

Nommez un point d'amélioration.

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Question 8

Êtes-vous satisfait du tableau du processus (Clarté des étapes et des rôles et responsabilités)?
Échelle de 1 à 4 (satisfait, assez satisfait, peu satisfait, pas satisfait)

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Commentaires

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Question 9

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de développement d’un dossier?

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Question 10

Êtes-vous satisfait de la manière que le dossier a été déployé (Équipe test d’implantation, formation Teams)?
Échelle de 1 à 4 (satisfait, assez satisfait, peu satisfait, pas satisfait)

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Commentaires

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Question 11

Avez-vous des suggestions pour améliorer les activités de déploiement dans le cadre de la mise en place du nouveau processus optimisé?

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Question 12

Avez-vous senti que l’organisation vous soutenait dans ce changement?
Échelle de 1 à 4 (Beaucoup soutenu, assez soutenu, peu soutenu, pas soutenu)

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Question 13

Si vous avez répondu, peu ou pas soutenu, comment auriez-vous aimé que l’organisation vous soutienne davantage?

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Question 14

Est-ce que OPTIRIG permet d’augmenter votre efficacité et votre efficience, dans la production, le traitement et le suivi des dossiers d’infraction?

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Question 15

Est-ce que les rôles et responsabilités des divers intervenants (APF, CO, AL, SEC) sont clairs et attribués correctement?

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Question 16

Est-ce que OPTIRIG vous a permis de réduire le temps consacré à la production et au montage des dossiers d’infraction?

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Question 17

Est-ce que les délais accordés pour chacune des étapes sont justes et raisonnables?

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Question 18

Est-ce que la formation vous a permis de comprendre et maitriser votre rôle dans la production, le traitement et le suivi des dossiers d’infraction?

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Question 19

Si vous aviez le choix, auriez-vous tendance à revenir à l’ancienne façon de faire?

Si oui, pourquoi?
0
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Si non, pourquoi?
0
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Commentaires

Quel est votre niveau de satisfaction des changements suivants :
Échelle de 1 à 4 (satisfait, assez satisfait, peu satisfait, pas satisfait)

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Question 20

Travailler le narratif sur format Word pour l’analyse et l’avis de l’agent de liaison.

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Question 21

Retrait des copies papier du bureau local et régional.

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Question 22

Amélioration des courriels « Avis GRIF ».

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Question 23

Améliorations de GRIF facilitant la duplication, l’ajout des documents, le changement de statut et la génération des dossiers en un seul clic.

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Question 24

Sachant que le dossier va prendre une envergure provinciale et que nous sommes toujours en amélioration continue, avez-vous d’autres commentaires et des propositions à formuler ou des suggestions afin de faire certaines choses différemment? Vos réponses nous aideront à développer un meilleur processus de production, de traitement et de suivi des dossiers d’infraction.

réponse obligatoire

Question 25

Depuis l’implantation du projet OPTIRIG, avez-vous des besoins supplémentaires (accompagnement, formations) afin de vous aider dans la réalisation de vos tâches? (cocher les choix qui vous conviennent.)

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