Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Atelier de bonnes pratiques

Ce questionnaire va nous aider à préparer au mieux l'organisation et l'animation de l'atelier.
Merci de le compléter avant le 17 mai 2021 svp!

réponse obligatoire

Question 1

Nom et Prénom

réponse obligatoire

Question 2

Association dans laquelle vous êtes bénévole

réponse obligatoire

Question 3

Poste occupé dans l'Association (Président, Trésorier, Secrétaire, Référent formation...)

réponse obligatoire

Question 4

Numéro de téléphone

réponse obligatoire

Question 5

Adresse email

réponse obligatoire

Question 6

Préféreriez-vous un Atelier en Présentiel ou en Visio?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Quels sont les thèmes que vous souhaiteriez aborder par ordre de priorité pour votre Association? (Notez en commentaires si d'autres thèmes seraient importants pour vous)

ChoixPriorité
La gestion administrative et budgétaires des associations (CA, AG, demandes de subventions, dons, levées de fonds...)
Communication et partenariat (Lien avec les Donateurs, partenaires, opérations de communication, outils de com...)
Recrutement des bénévoles (Départs de bénévoles, Profils de poste...)
Maintien du lien avec les bénévoles (soutien aux équipes, contacts...)
Maintien du lien avec les institutions (hôpital, Associations d'aide à domicile...) et les patients

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Je partage une "bonne pratique" en amont de l'Atelier:
 Quelle est la pratique que je souhaite partager ?
 Combien de fois l’ai-je appliquée dernièrement ?
 Quels résultats cela a-t-il provoqué ? Pour quels bénéfices?

Par exemple : Maintien des groupes de paroles en Visioconférence
- Mise en place tous les mois pour garder le lien avec les bénévoles.
- Les bénévoles se sentent soutenu, et nous n'avons qu'un départ sur 40 bénévoles, malgré l'arrêt des interventions.

Question 9

Autre chose à ajouter?

Merci beaucoup d'avoir répondu à ce questionnaire !
Nous reviendrons vers vous la semaine du 17 mai pour vous donner plus d'informations concernant l'organisation de l'atelier.
A très vite
L'Equipe du CLABH




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !