Ce questionnaire va nous aider à préparer au mieux l'organisation et l'animation de l'atelier.
Merci de le compléter avant le 17 mai 2021 svp!
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
réponse obligatoire
Question 6
Commentaires
réponse obligatoire
Question 7
Choix | Priorité |
---|---|
La gestion administrative et budgétaires des associations (CA, AG, demandes de subventions, dons, levées de fonds...) | |
Communication et partenariat (Lien avec les Donateurs, partenaires, opérations de communication, outils de com...) | |
Recrutement des bénévoles (Départs de bénévoles, Profils de poste...) | |
Maintien du lien avec les bénévoles (soutien aux équipes, contacts...) | |
Maintien du lien avec les institutions (hôpital, Associations d'aide à domicile...) et les patients |
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
Par exemple : Maintien des groupes de paroles en Visioconférence
- Mise en place tous les mois pour garder le lien avec les bénévoles.
- Les bénévoles se sentent soutenu, et nous n'avons qu'un départ sur 40 bénévoles, malgré l'arrêt des interventions.
Question 9
Merci beaucoup d'avoir répondu à ce questionnaire !
Nous reviendrons vers vous la semaine du 17 mai pour vous donner plus d'informations concernant l'organisation de l'atelier.
A très vite
L'Equipe du CLABH