Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Vos pratiques actuelles autour de la fluence

Pouvoir construire une formation qui réponde à vos attentes.
Merci d'avance pour vos réponses sur lesquelles je vais m'appuyer le 12 mai.
La formation aura lieu en distanciel de 9h à 11h au plus tard

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'inscrire seulement votre niveau de classe (Inscrivez "brigade" si vous n'êtes pas sur du cycle 3 en ce moment)

réponse obligatoire

Question 2

Quel objectif/intérêt voyez vous au travail de fluence? comment le définiriez vous?

Question 3

Pratiquez vous déjà des séances de fluence dans votre classe?

réponse obligatoire

Question 4

Quelles sont vos modalités de travail en séance de fluence? tous ensemble, en groupe de niveau, en binôme...tous le même texte ou pas du tout.
Si vous n'en menez pas, répondez juste que vous n'en faites pas

réponse obligatoire

Question 5

Quels sont les supports que vous utilisez le plus souvent? Où les puisez vous?

réponse obligatoire

Question 6

Connaissez vous le score MCLM de vos élèves lors de la période précédente?
Et celui de début d'année après 6 mois de "peu d'entrainement en lecture" ?

réponse obligatoire

Question 7

Quelle est votre difficulté/ réticence à mener des séances de fluence? ( sentez vous libre, le questionnaire est anonyme)

réponse obligatoire

Question 8

Avez vous des questions relatives à cet axe de la lecture? je tâcherai d'y répondre très concrètement le 12 mai.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !