Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction client: LA BANQUE POSTALE.

Afin de répondre au mieux à vos attentes de la Banque Postale, je vous soumets ce questionnaire rapide.

Question 1

A quelle fréquence venez-vous dans notre entreprise ?

Question 2

Lors de votre visite, vers quel(s) services vous diriger vous principalement ?

Connaissance des produits

Question 3

Avez-vous notre forfait téléphonique la Poste Mobile ?

Question 4

Connaissez vous la carte Ma French Bank ?

Question 5

Savez-vous qu'on propose une assurance habitation ?

Question 6

Comment êtes-vous informé des offres et promotions de la banque ?

Question 7

Nos produits sont-ils disponible dans l'espace de vente ?

Satisfaction client

Question 8

Êtes vous satisfait de nos produits par rapport à:

Question 9

Les conseils des conseillers sont-ils pertinents et appropriés ?

Question 10

Êtes vous satisfait de l'accueil reçu ?

Question 11

Que pourrions nous changer/améliorer afin de vous satisfaire davantage ?

Question 12

Fréquentez-vous d'autres établissements bancaires ?

Commentaires

Question 13

Par rapport à ces autres banques, vous direz que La banque postale a :

Question 14

Les gestes barrières sont-ils respectés par la clientèle ?

Question 15

Sur une échelle de 0 à 5, quelles notes donneriez-vous à notre établissement ?

0
décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !