Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

La fidélisation

Bonjour, dans le cadre de mes études en DUETI en administration des affaires au Canada, je réalise une étude de terrain pour une entreprise proposant un service de programme de fidélité aux entreprises. 15/20 questions (= environs 10min)

réponse obligatoire

Question 1

Quel est le nom de votre entreprise ?

réponse obligatoire

Question 2

Avez-vous un programme de fidélité ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Comment créez-vous de l’engagement auprès de vos clients ? (Plusieurs réponses possibles)

réponse obligatoire

Question 4

Pour vous, quelle est la définition de la fidélisation ? (Choisissez une seule réponse)

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Pour vous, est-ce que la fidélisation est un élément important dans la relation avec le client ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Pourquoi ? (Choisissez une ou plusieurs réponses)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Quelles sont les raisons principales qui vous amènent à fidéliser vos clients ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Quels canaux de communication utilisez-vous ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

A quel rythme communiquez-vous ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Quels types de récompenses/avantages donnez-vous à vos clients ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

Quels sont vos moyens pour fidélisez la clientèle ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

D’après vous, quels sont les éléments qui permettent une meilleure fidélisation ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Pensez-vous que l’attitude (motivation, échange...) de vos employés a un impact sur la fidélisation de vos clients ?

décocher

réponse obligatoire

Question 14

Pour quelles raisons ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 15

Avez-vous des stratégies de fidélisation ? (Oui/Non)

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Quels sont les éléments de votre/vos stratégie(s) de fidélisation ? (Choix multiple)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 17

Seriez-vous prêt à adhérer à un programme de fidélisation qui formerait un réseau de plusieurs commerces ? mettre un exemple (programme de fidélité mutualisé)

décocher

Question 18

Pourquoi « oui », pour : ? (Choix multiple)

Question 19

Pourquoi « non », car ?

réponse obligatoire

Question 20

Quelle importance accordez-vous à la fidélité sur une échelle de 1 à 5 ?

0
décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !