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questionnaire de satisfaction

réponse obligatoire

Question 1

pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Que pensez vous de la géolocalisation de la boutique dans le centre commercial

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2 étoiles
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3 étoiles
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5 étoiles
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Question 3

Comment évalueriez vous votre expérience en boutique ?

Question 4

Quelle est votre fréquentation annuelle dans la boutique

Question 5

pour vous les propositions faites par les collaborateurs sont-elles adaptés à vos besoins ?

Question 6

Selon vous, quels est votre ressenti par rapport au prix pratiqué en boutique ? (forfait ; etc...

Question 7

quelle est votre perception de l'attente

Question 8

comment trouvez vous la qualité d'accueil en boutique ?

Question 9

Le conseiller vous à t'il fais découvrir de nouveaux services ?

Question 10

Posséder vous une offre de télésurveillance à votre domicile ?

Question 11

maintenant, evaluez la présentation du service maison protégée par votre conseiller

Question 12

Trouvez vous ce service abordable par rapport aux services proposés

Question 13

Dans le cas ou ce service ne vous aurait pas été proposé, auriez vous choisis ce service ?

Question 14

A l'accueil vous a t'on distribué un prospectus sur l'offre Maison Protégée

Question 15

Comment avez vous découvert notre service Maison Protégée

Question 16

L'espace dédié pour maison protégée est il bien agence dans la boutique




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