Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction et recensement des besoins- Centre de gestion de l'Allier

Suite à l'organisation des 1ers webinaires relatives aux LDG par le CDG 03, les communes et établissements publics sont invités à donner leurs avis concernant l'organisation de ces réunions et à faire remonter leurs besoins concernant les missions du CDG.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est le nom de votre commune ou établissement?

Question 2

Avez vous suivi le webinaire sur les lignes directrices de gestion (LDG)?

Commentaires

Question 3

Les webinaires sur les LDG ont ils répondu à vos attentes?

Commentaires

Question 4

Etes vous satisfait du format et de l'organisation de ces webinaires?

Commentaires

Question 5

Quels autres thématiques souhaiterez vous que le CDG vous accompagne sous forme de webinaire? Veuillez préciser la thématique ou le besoin.

Commentaires

Question 6

Quels sont vos besoins concernant l'évolution des missions des CDG? Veuillez préciser.

Commentaires




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !