Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de Satisfaction Clients

L'office de tourisme de Sète s'est engagé dans une démarche qualité, NF SERVICE \"Accueil et Information des offices de tourisme et Syndicats d'initiative\", délivrée par AFQ AFNOR Certification.
Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place une enquête de satisfaction. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir remplir le questionnaire suivant puis de la déposer dans l'urne à cet effet.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

A propos de l'accès, êtes vous satisfait de la facilité à trouver l'office de tourisme ?

Question 3

A propos de l'accès, êtes vous satisfait de la facilité de stationnement à proximité ?

réponse obligatoire

Question 4

A propos de l'accès, êtes vous satisfait des horaires d'ouverture ?

Question 5

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l'accès à l'office de tourisme (ou syndicat d'initiative?)

réponse obligatoire

Question 6

A propos du hall d'accueil, êtes-vous satisfait de l'ambiance (propreté, température,...) ?

réponse obligatoire

Question 7

A propos du hall d'accueil, êtes-vous satisfait du confort ?

réponse obligatoire

Question 8

A propos du hall d'accueil, êtes-vous satisfait des documents en libre service (disponibilité, classement)?

réponse obligatoire

Question 9

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant le hall d'accueil ?

Question 10

Avez-vous cherché à entrer en contact avec un conseiller en séjours ?

Si non, passez directement à la question 22.

réponse obligatoire

Question 11

Combien de temps avec-vous attendu pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller en séjours ?

réponse obligatoire

Question 12

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait du temps d'attente pour entrer en contact avec celui-ci ?

réponse obligatoire

Question 13

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait de l'amabilité de votre interlocuteur ?

réponse obligatoire

Question 14

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait de l'écoute ?

réponse obligatoire

Question 15

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait de la disponibilité ?

réponse obligatoire

Question 16

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait la compréhension de votre demande ?

réponse obligatoire

Question 17

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait de la réponse apportée à votre demande ?

réponse obligatoire

Question 18

A propos du contact avec le conseiller en séjours, êtes-vous satisfait la rapidité d'obtention de la réponse à votre demande ?

réponse obligatoire

Question 19

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant le contact avec le personnel d'accueil ?

réponse obligatoire

Question 20

Le conseiller en séjours vous a-t-il remis une documentation ?

décocher

réponse obligatoire

Question 21

Le conseiller en séjours vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée ?

décocher

réponse obligatoire

Question 22

Le personnel d'accueil vous a-t-il donné des informations supplémentaires allant au-delà de votre question (activités possibles, manifestations, musées,...?)

décocher

réponse obligatoire

Question 23

Finalement, tous critères pris en compte (accès, hall, personnel d'accueil...) êtes-vous très, assez, pas tellement ou pas du tout satisfait de votre visite dans cet Office de tourisme ?

décocher

Question 24

Quelles sont vos attentes insatisfaites concernant vote visite dans cet office de tourisme, quelles suggestions d'amélioration avez-vous à formuler :

réponse obligatoire

Question 25

Etes-vous déjç venu dans la région ?

décocher

réponse obligatoire

Question 26

Vous avez...

réponse obligatoire

Question 27

Quelle est votre profession ?

décocher

réponse obligatoire

Question 28

Vous habitez...

Si en France : indiquer la ville et le code postale. Si Hors France, indiquer le pays.

réponse obligatoire

Question 29

Séjournez vous à Sète ?

décocher

réponse obligatoire

Question 30

Si oui, durée de votre séjour à Sète :

réponse obligatoire

Question 31

Si Non, durée de votre passage à Sète :

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !