Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction Clients

L'office de Tourisme s'est engagé dans une démarche qualité. NF SERVICE \" Accueil et information des Offices de Tourisme et syndicats d'initiative\", délivrée par AFAQ AFNOR Certification.
Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place une enquête de satisfaction.
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir remplir le questionnaire suivant puis de le déposer dans l'urne prévue à cet effet.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

La facilité a trouver l'Office de Tourisme

décocher

Question 3

La facilité de stationnement à proximité

Question 4

Les horaires d'ouverture

Question 5

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant l'accès a l'Office de Tourisme (ou syndicat d'initiative)

Question 6

L'ambiance (propreté, température)

Question 7

Le confort

Question 8

Le document en libre service (disponibilité, classement)

Question 9

Donc, globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant le hall d'acceuil

Question 10

Avez-vous cherché à entrer en contact avec un conseiller en séjour ?

décocher

Question 11

Combien de temps avez-vous attendus pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller en séjour ?

__________________________ minutes

Question 12

Le temps d'attente pour entrer en contact avec un conseiller en séjour

Question 13

L'amabilité de votre interlocuteur

Question 14

L'écoute

Question 15

La disponibilité

Question 16

La compréhension de votre demande

Question 17

La réponse apportée à votre demande

Question 18

La rapidité d'obtention de la réponse à votre demande

Question 19

Donc globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant le contact avec le personnel d’accueil ?

Question 20

Le conseiller en séjour vous a t-il remis une documentation ?

Question 21

Le conseiller en séjour vous a t-il réorienté vers une information plus détaillée ?

Question 22

Le personnel d’accueil vous a t-il donné des informations supplémentaires allant au-delà de votre question (activités possibles, manifestations, musées ... ?

Question 23

Finalement, tous critères pris en compte (accès hall, personnel d'acceuil, ...) êtes-vous, très, assez, pas tellement ou pas du tout satisfait de votre visite dans cet office de Tourisme ?

Question 24

Quelles sont vos attentes insatisfaites concernant votre visite dans cet office de tourisme, quelles suggestions d'amélioration avez-vous à formuler:

Question 25

Êtes-vous déjà venu dans la région ?

Question 26

Vous avez ...

Question 27

Quelle est votre profession ?

Question 28

Vous habitez ...

Question 29

Séjournez vous à Sète ?

Question 30

Si oui. Durée de votre séjour à Sète ...

Question 31

Si non. Durée de votre passage à Sète

Question 32

Date




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !