Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquete de Satisfaction Covercom-Entreprises

Pour améliorer sans cesse notre service, nous souhaitons recueillir votre avis sur la qualité des prestations Covercom-Entreprises

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Arrivez vous à joindre facilement Covercom-Entreprises par Téléphone ou par Mail ?
Numéro de standard : 03.80.48.66.50 ou adresse mail de votre commercial(e)

décocher

Question 3

Avez vous été correctement orienté vers la personne susceptible de pouvoir traiter votre demande ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Avez vous bénéficié d'une prestation de paramétrage ou d'installation d'une solution SFR par un technicien Covercom-Entreprises ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Sur une échelle de 0 à 5, comment noterez-vous lla qualité de la prestation réalisée :

Question 6

En fonction de la réponse précédente, pouvez vous nous détailler plus précisément les raison de cette note : qualité du travail, explications fournies, formation, durée d'intervention, ponctualité du technicien, respect des rendez vous proposés, délais d'interventions, ...

réponse obligatoire

Question 7

de quel type de prestation avez vous bénéficier :

réponse obligatoire

Question 8

La solution qui vous a été proposée par SFR convient-elle à votre besoin initial ?

réponse obligatoire

Question 9

Avez vous été correctement informé des solutions proposées par SFR en matière de téléphonie fixe, Internet, téléphonie mobile ?
L'ensemble des pré requis concernant la solution retenue vous ont ils étés transmis ?

Question 10

Si la note précédente n'est pas 5, pouvez vous nous en détailler les raisons, afin que notre équipe technique et commerciale puisse améliorer la qualité de service que nous vous proposons

Question 11

Avez vous le sentiment d'avoir un support en contactant les équipes de Covercom-Entreprises ? Vos demandes sont-elles suivi ?

décocher

Question 12

Avez-vous des remarques particulières ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !