Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

L'IT Alloga - Enquête de Satisfaction Client

Ce questionnaire a pour but d'évaluer le niveau de satisfaction de nos clients par rapport à la prestation Informatique offerte par Alloga France. Le but est d'évaluer nos points forts et nos points faibles grâce aux résultats de cette enquête et d'engager des actions d'amélioration.

réponse obligatoire

Question 1

HOTLINE-SUPPORT : Savez vous qu'il existe une hotline Alloga ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

HOTLINE-SUPPORT : Savez vous comment joindre la hotline Alloga

décocher

réponse obligatoire

Question 3

HOTLINE-SUPPORT : Diriez vous que le hotline est

décocher

réponse obligatoire

Question 4

HOTLINE-SUPPORT : Vous diriez que la holtine vous infome du suivi de vos demandes de support

décocher

Question 5

HOTLINE-SUPPORT : Quels axes d'améliorations souhaitez-vous nous recommander / suggérer sur les services offerts par la hotline

réponse obligatoire

Question 6

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Connaissez vous votre interlocuteur IT ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Vous diriez ques vos demandes de développements sont traitées dans un délais

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Sur le statut et la planification de vos demandes de développements vous diriez que vous êtes

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Vous diriez que la disponibilité de vos interlocuteurs IT est

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Sur la qualité des développement et la pertinence des solutions proposées vous diriez que les livrables sont

décocher

Commentaires

Question 11

ETUDE '& DEVELOPPEMENT : Quels axes d'améliorations souhaitez vous nous recommander au niveau de la gestion de vos demandes de développements

réponse obligatoire

Question 12

EXPLOITATION-PRODUCTION : Vous diriez que la fiabilité du sytème d'information Alloga dans son ensemble est plutôt

décocher

réponse obligatoire

Question 13

EXPLOITATION-PRODUCTION : En cas d'incident d'exploitation impliquant un retard dans la mise a disposition de vos interfaces et reportings, la communication est plutôt

décocher

réponse obligatoire

Question 14

WEB-PORTAIL : Etes-vous utilisateur du web / portail Alloga France ?

décocher

réponse obligatoire

Question 15

WEB-PORTAIL : L’utilisation du site est elle plutôt

décocher

Question 16

WEB-PORTAIL : Quelles sont les informations et données complémentaires que vous souhaiteriez y trouver ?

Question 17

LE SYSTEME D'INFORMATION : De façon générale, quelles sont vos principales attentes au niveau du système d'information de votre prestataire logistique ?

Question 18

Si vous souhaitez vous identifier, merci de laisser ici, vos Coordonnées : LABORATOIRE; NOM; FONCTION;




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !