Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire client

Vous contactez un service clientèle par téléphone, il y a du bruit autour de votre conseiller(e).

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2


Vous trouvez ce bruit :

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Vous est-il déjà arrivé de ne pas entendre le/la conseiller(e) à cause du bruit autour ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Pensez-vous que ce bruit nuit à l'image de marque de l'entreprise ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Pensez-vous que réduire le bruit doit être une priorité pour les entreprises dont le service client se joint par téléphone ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !