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Globalement, êtes-vous satisfait(e) de la réponse qui vous a été apportée ?

Indiquez votre niveau de satisfaction en utilisant une échelle de 0 à 10, où 0 signifie que vous n'êtes \"Pas du tout satisfait(e)\" et 10 que vous êtes \"Très satisfait(e)\".

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Et si vous deviez traduire votre niveau de satisfaction sur l'échelle suivante, diriez-vous que vous êtes :

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Question 7

Merci d’indiquer votre degré d’accord ou de désaccord avec les affirmations suivantes : «La personne qui s’est occupée de moi a compris mon problème»

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Question 8

«La personne qui s’est occupée de moi s’exprimait de façon claire et et était facile à comprendre»

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Question 9

«La personne qui s’est occupée de moi a été tout de suite capable de résoudre mon problème»

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Question 10

La personne qui s'est occupé de moi a été ...

Dans le cas contraire, merci de ne rien cocher.

Question 11

Souhaitez-vous nous faire d’autres commentaires ou suggestions sur notre service client ?

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Question 12

Pour finir, recommanderiez-vous l'entreprise X à vos proches ?

Échelle de 0 à 10, où 0 signifie \"Pas du tout\", 3 signifie \"Probablement pas\", 7 signifie \"Probablement\" et 10 \"Absolument\".




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