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Cher client, dans le cadre de notre Démarche Qualité, nous visons une amélioration continue de nos services et nos produits. Merci de remplir ce formulaire. Votre avis nous permettra de déterminer notre efficacité et d'améliorer nos prestations. Pourriez-vous, en préparation de la réunion dont nous avons convenu, nous consacrer quelques minutes et compléter le questionnaire ci-dessous?
Merci à vous,
Philip Bruijninckx - After Sales Manager - SICLI FIRE PROTECTION

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Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous l'accueil téléphonique chez Sicli?

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Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous la qualité des échanges et réponses apportées lors de vos appels téléphoniques?

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Question 6

Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous notre réaction à un appel d'intervention?

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Question 7

Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous la présentation et le sérieux de notre technicien?

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Question 8

Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous le respect de vos exigences contractuelles?

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Question 9

Sur une échelle de 0 à 3, comment jugez-vous l'efficacité de notre service après-vente?

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Question 10

Avez-vous des remarques particulières ?

Question 11

Pourriez-vous, lorsqu'une ou plusieurs questions ont été quotées par 0 (pas satisfaisant du tout) ou 1 (peu satisfaisant), nous donner quelques explications dans la zone 'texte libre' ci-dessous?




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